Raisons pour lesquelles Nadal joue bien actuellement selon ses détracteurs, par ordre d'importance :
- Gazon trop lent
- Il met 27 secondes à servir
- L'adversaire joue mal
- Gros biceps, smells blood lol
- Tableau en mousse
- Que de la chance, ce filet... - Il a un peu de talent
Mon rêve : Kyrgios bat Nadal, puis Federer (du calme les FedalFans) pour battre Djokovic en finale et faire "la célébration j'envoie de l'amour au public" sous les yeux du Serbe médusé
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Mon rêve : Kyrgios bat Nadal, puis Federer (du calme les FedalFans) pour battre Djokovic en finale et faire "la célébration j'envoie de l'amour au public" sous les yeux du Serbe médusé
Nadal 2 Wimbledon, 5 finales
Palmarès de Kyrgios : J’ai du talent
- Gazon trop lent
- Il met 27 secondes à servir
- L'adversaire joue mal
- Gros biceps, smells blood lol
- Tableau en mousse
- Que de la chance, ce filet...
- Il a un peu de talent
Le danseur australien sera expédié en 3 sets. Que l’Union Rafaelienne marche sur Canberra.
j'avoue ça serait tellement magique xd
le summum du trolling