Raisons pour lesquelles Nadal joue bien actuellement selon ses détracteurs, par ordre d'importance :
- Gazon trop lent
- Il met 27 secondes à servir
- L'adversaire joue mal
- Gros biceps, smells blood lol
- Tableau en mousse
- Que de la chance, ce filet... - Il a un peu de talent
Mon rêve : Kyrgios bat Nadal, puis Federer (du calme les FedalFans) pour battre Djokovic en finale et faire "la célébration j'envoie de l'amour au public" sous les yeux du Serbe médusé
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Mon rêve : Kyrgios bat Nadal, puis Federer (du calme les FedalFans) pour battre Djokovic en finale et faire "la célébration j'envoie de l'amour au public" sous les yeux du Serbe médusé
Nadal, ça se voit qu’au fond c’est un vrai gentil et qu’il se passerait bien de toutes ces tensions avec Nick.
Son sourire sur le service cuillère de Kyrgios veut tout dire ;)
Comme je n'avais pas grand-chose à fiche aujourd'hui, je me suis livré au petit plaisir pervers (et totalement assumé ^^) consistant à revenir sur certains commentaires d'avant match.
Dégustons ce florilège, chers Rafans. ^^
Mesregrets @Mesregrets il y a 3 jours
Pour une fois qu'il a un vrai tableau Nadal, on va voir ce qu'il vaut.
On a vu. ^^
azerbaidjan13 il y a 3 jours
Victoire en 4 set de kyrgios
Ouais. Faut juste changer le nom du vainqueur à la fin de ta phrase. ^^
Clément Lzrn Les fans des Français il y a 3 jours
Je sens que Nick va faire quelque chose...
Comme quitter le court avec 2 tb dans la tronche ? ^^
Samue21 @Samue21 il y a 2 jours
C’est simple si Kyrgios joue à son Max il va gagner il a trop d’armes dans son jeu pour gêner nadal
Apparemment, Kyrgios avait le Mad, mais pas le Max. ^^
roge64 il y a 2 jours
Allez Nick fais le dégoupiller : service à la cuillère, tweener, amorties, lobs, et 20 aces mini, yeeeess! Plus 2/3 services volées et il sera cuità point...ou saignant ?
29 aces, pour être précis. Quant à dégoupiller, c’est bien Kyrgios qui s’est pris une grenade espagnole dans les parties. ^^
steph Roger Federer éternel N1 il y a 2 jours
Nick logiquement
Un troll de plus ou de moins… ^^
Sho99 @Sho99 il y a 2 jours
On connaît tous le but de Kyrgios dans ces rencontres donc il va gagner
À moins qu’il perde ? ^^
KBT il y a 2 jours
Allez Nick, la même qu'en 2014 !
Ah tiens, non !
Bon, si quelques haters veulent se défouler sur ma petite personne, qu'ils ne se gênent pas, surtout : je m'en contrefous ! :D
@Fedalko : Pas envie qu’on fasse lumière sur un type qui mime une éjaculation en plein changement de côté.
Donc une victoire en 3 sets serait la bienvenue (ça aurait été Fed ou Djokovic j’aurais dit la même).
N'empêche que tennistiquement parlant, je dis bien tennistiquement, Kyrgios fait un bon deuxième set, hormis ce jeu de débreak où il n'a rien fait de bon et a bradé son jeu...
Humainement, c'est autre chose... Mais je reconnais une chose, c'est qu'effectivement ce n'est pas rare que Nadal dépasse les temps de service imposés par le règlement sans qu'il soit pénalisé... Seule chose qu'on peut lui reprocher, mais pas des moindre sur la durée d'un match!
Taire les rageux ???? les rafafans nous avaient annoncé un massacre au début. Souffrir contre un gars qui ne joue presque pas c'est inquiétant pour moi.
On a compris je pense.
Mais perdre un set contre Kyrgios qui balance des aces reste plus logique qu'en perdre un contre Harris. Et donc moins inquiétant.
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a une minute
Mon rêve : Kyrgios bat Nadal, puis Federer (du calme les FedalFans) pour battre Djokovic en finale et faire "la célébration j'envoie de l'amour au public" sous les yeux du Serbe médusé
Les messieurs en blouse blanche t'attendent à la sortie de cette fdm.
Avertissement : les prochains commentaires qui parlent de Nick en terme de Clown ou Guignol, on va supprimer. Oui, le mec, c'est un showman, c'est vrai mais il y a quand même un minimum de respect à lui accorder.
Nadal 2 Wimbledon, 5 finales
Palmarès de Kyrgios : J’ai du talent
- Gazon trop lent
- Il met 27 secondes à servir
- L'adversaire joue mal
- Gros biceps, smells blood lol
- Tableau en mousse
- Que de la chance, ce filet...
- Il a un peu de talent
Le danseur australien sera expédié en 3 sets. Que l’Union Rafaelienne marche sur Canberra.
j'avoue ça serait tellement magique xd
le summum du trolling
Son sourire sur le service cuillère de Kyrgios veut tout dire ;)
Dégustons ce florilège, chers Rafans. ^^
On a vu. ^^
Ouais. Faut juste changer le nom du vainqueur à la fin de ta phrase. ^^
Comme quitter le court avec 2 tb dans la tronche ? ^^
Apparemment, Kyrgios avait le Mad, mais pas le Max. ^^
29 aces, pour être précis. Quant à dégoupiller, c’est bien Kyrgios qui s’est pris une grenade espagnole dans les parties. ^^
Un troll de plus ou de moins… ^^
À moins qu’il perde ? ^^
Ah tiens, non !
Bon, si quelques haters veulent se défouler sur ma petite personne, qu'ils ne se gênent pas, surtout : je m'en contrefous ! :D
VAMOS ! ;)
pour abus de talent.
Donc une victoire en 3 sets serait la bienvenue (ça aurait été Fed ou Djokovic j’aurais dit la même).
Humainement, c'est autre chose... Mais je reconnais une chose, c'est qu'effectivement ce n'est pas rare que Nadal dépasse les temps de service imposés par le règlement sans qu'il soit pénalisé... Seule chose qu'on peut lui reprocher, mais pas des moindre sur la durée d'un match!
On a compris je pense.
Mais perdre un set contre Kyrgios qui balance des aces reste plus logique qu'en perdre un contre Harris. Et donc moins inquiétant.
Les messieurs en blouse blanche t'attendent à la sortie de cette fdm.