Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Rafael Nadal • Wimbledon 2019

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 900 live 898
3
6
65
63
0
6
3
7
7
0
« Je suis fier d’avoir surmonté la dépression », Kyrgios évoque son année 2019
15.2% (168)
84.8% (934)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
"Kyrgios bien meilleur que Nadal sur gazon"

Nadal 2 Wimbledon, 5 finales
Palmarès de Kyrgios : J’ai du talent
37
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Raisons pour lesquelles Nadal joue bien actuellement selon ses détracteurs, par ordre d'importance :
- Gazon trop lent
- Il met 27 secondes à servir
- L'adversaire joue mal
- Gros biceps, smells blood lol
- Tableau en mousse
- Que de la chance, ce filet...
- Il a un peu de talent
24
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Mon rêve : Kyrgios bat Nadal, puis Federer (du calme les FedalFans) pour battre Djokovic en finale et faire "la célébration j'envoie de l'amour au public" sous les yeux du Serbe médusé
23
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Aux armes.
Le danseur australien sera expédié en 3 sets. Que l’Union Rafaelienne marche sur Canberra.
22
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Mon rêve : Kyrgios bat Nadal, puis Federer (du calme les FedalFans) pour battre Djokovic en finale et faire "la célébration j'envoie de l'amour au public" sous les yeux du Serbe médusé


j'avoue ça serait tellement magique xd

le summum du trolling
22
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Nadal, ça se voit qu’au fond c’est un vrai gentil et qu’il se passerait bien de toutes ces tensions avec Nick.
Son sourire sur le service cuillère de Kyrgios veut tout dire ;)
20
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Nadal c'est le petit mental de l'histoire, le mec a chaque fois que c'est chaud il se chie dessus j'ai jamais vu ça....


19
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Comme je n'avais pas grand-chose à fiche aujourd'hui, je me suis livré au petit plaisir pervers (et totalement assumé ^^) consistant à revenir sur certains commentaires d'avant match.

Dégustons ce florilège, chers Rafans. ^^

Mesregrets @Mesregrets il y a 3 jours
Pour une fois qu'il a un vrai tableau Nadal, on va voir ce qu'il vaut.

On a vu. ^^

azerbaidjan13 il y a 3 jours
Victoire en 4 set de kyrgios

Ouais. Faut juste changer le nom du vainqueur à la fin de ta phrase. ^^

Clément Lzrn Les fans des Français il y a 3 jours
Je sens que Nick va faire quelque chose...

Comme quitter le court avec 2 tb dans la tronche ? ^^

Samue21 @Samue21 il y a 2 jours
C’est simple si Kyrgios joue à son Max il va gagner il a trop d’armes dans son jeu pour gêner nadal


Apparemment, Kyrgios avait le Mad, mais pas le Max. ^^

roge64 il y a 2 jours
Allez Nick fais le dégoupiller : service à la cuillère, tweener, amorties, lobs, et 20 aces mini, yeeeess! Plus 2/3 services volées et il sera cuità point...ou saignant ?


29 aces, pour être précis. Quant à dégoupiller, c’est bien Kyrgios qui s’est pris une grenade espagnole dans les parties. ^^

steph Roger Federer éternel N1 il y a 2 jours
Nick logiquement


Un troll de plus ou de moins… ^^

Sho99 @Sho99 il y a 2 jours
On connaît tous le but de Kyrgios dans ces rencontres donc il va gagner


À moins qu’il perde ? ^^

KBT il y a 2 jours
Allez Nick, la même qu'en 2014 !

Ah tiens, non !

Bon, si quelques haters veulent se défouler sur ma petite personne, qu'ils ne se gênent pas, surtout : je m'en contrefous ! :D



VAMOS ! ;)
19
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Kyrgios va perdre rapidement pour être sûr de pas rater la décision de Kawhi Leonard. Sa carrière de tennis passe après l'actu NBA faut pas déconner.
18
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Que fout Eugénie Bouchard dans le clan de Nick ? Tu t’es perdue ?
17
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a quelques secondes
Pourquoi Nick s’est pris un warning ?



pour abus de talent.
16
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
@Fedalko : Pas envie qu’on fasse lumière sur un type qui mime une éjaculation en plein changement de côté.
Donc une victoire en 3 sets serait la bienvenue (ça aurait été Fed ou Djokovic j’aurais dit la même).
15
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Pourquoi tout le monde (ou presque) dit Kyrgios dans les commentaires et dans les pronos on a du 456 à 78 pour Rafa ? Hypocrisie ?
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je me lasserai jamais de ce regard de Nadal. xD
15
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
La vitesse de déplacement de Kyrgios ainsi que sa finesse peut facilement se comparer à celle de l'éléphant
15
erwan28260
erwan28260 • 6 abonnés
J'ai l'impression que Nick c'est le seul gars qui arrive à grignoter le cerveau de Nadal, c'est dingue
15
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Les fans de Nadal qui ragent c’est Énorme
15
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Je chronomètre entre les service de rafa on est toujours à du 30sec min , incroyable...
15
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Tout va dépendre de la forme de l'australien
14
Jimos
Jimos • 30 abonnés
N'empêche que tennistiquement parlant, je dis bien tennistiquement, Kyrgios fait un bon deuxième set, hormis ce jeu de débreak où il n'a rien fait de bon et a bradé son jeu...

Humainement, c'est autre chose... Mais je reconnais une chose, c'est qu'effectivement ce n'est pas rare que Nadal dépasse les temps de service imposés par le règlement sans qu'il soit pénalisé... Seule chose qu'on peut lui reprocher, mais pas des moindre sur la durée d'un match!
14
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Taire les rageux ???? les rafafans nous avaient annoncé un massacre au début. Souffrir contre un gars qui ne joue presque pas c'est inquiétant pour moi.


On a compris je pense.
Mais perdre un set contre Kyrgios qui balance des aces reste plus logique qu'en perdre un contre Harris. Et donc moins inquiétant.
14
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Kyrgios a la classe il signe des autographes malgré la défaite !! Quel dommage qu'il soit si peu mature parfois :(
14
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
SantoroForever Preux de la balle ronde il y a une minute
Mon rêve : Kyrgios bat Nadal, puis Federer (du calme les FedalFans) pour battre Djokovic en finale et faire "la célébration j'envoie de l'amour au public" sous les yeux du Serbe médusé


Les messieurs en blouse blanche t'attendent à la sortie de cette fdm.
13
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Avertissement : les prochains commentaires qui parlent de Nick en terme de Clown ou Guignol, on va supprimer. Oui, le mec, c'est un showman, c'est vrai mais il y a quand même un minimum de respect à lui accorder.
13
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
L'arbitre est clairement de parti pris !!! n'importe quoi !!
13
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
On sort le matos :
13
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Le nombre de décision de l'arbitre en faveur de nadal c abuse
13
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa qui fait le doiiiiiigt
13
Afficher plus