N'empêche quand on regarde les huitièmes de ce côté du tableau et les huitièmes de l'autre côté il y a pas photo en terme d'intérêt ! Dommage que cette partie de tableau ait pas commencé le tournoi, on les aurait eu dans la nuit de samedi a dimanche...
Depuis les juniors, j’aime les gauchers. J’ai l’impression de savoir toujours quelle tactique ils vont mettre en place. Donc, je parviens souvent à les dominer. Après, Rafael Nadal est différent, je le sais, et ce même si je connais l’ensemble de ses schémas. D’ailleurs tout le monde connaît ses modèles, et pourtant peu de personnes parviennent à le battre, c’est pour cela que le challenge est excitant.
Je sais pas si je devrais le dire ou si ça aura un réel impact sur lui, mais la mort de Kobe peut peut être affecter Kyrgios, un fan de basket est forcément en deuil???????
Commentaires les mieux notés