OH mon dieu !
je suis tellement en choc, tellement abasourdi, ya tellement de choses que jai envie de dire que je sais même plus par ou commencer. bon en vrac ca donne ...
- je n’ai plus de poumons, je n’ai plus de clopes, j’ai grillé tout mon paquet que je garde normalement en cas de secours
- le tennis est un sport de dingue et procure des émotions qu’on peut trouver nulle part ailleurs tellement ca laisse une possibilité infinie a des retournements. la la lecon est bien retenue, je ne m’avancerai plus jamais sur l’issue d’un match
- nadal et medvedev nous ont offert deux des matchs les plus palpitants de toute la saison ! merci a eux pour la folie qu’ils offrent a ce sport
- nadal est un monstre, un de ces grands champions qui marqueront a jamais notre sport. j’avais pourtant préparé un message a 5/1, je ne vous le cache pas, un peu decevant a son egard ac le constat qu’il n’aurait pas du s’aligner sur ce master. jme suis planté royalement !
- Bentalay, je ne sais pas quel est ton metier, ce que tu fais ds la vie, mais tu peux tout arreter. j’ai une chambre de libre chez moi, viens vivre a la maison. je t’accueille gratuitement, tu seras logé nourri, et on se lance ensemble dans des paris sportifs ! tu es le dieu du mauvais pronostic, le porte poisse le plus immense que la terre n’ait jamais connu, tu portes en toi une malediction qui fait meme perdre un joueur qui mene 5/1 balle de match !
et pour finir merci a tous, je vous aime
je suis tellement en choc, tellement abasourdi, ya tellement de choses que jai envie de dire que je sais même plus par ou commencer. bon en vrac ca donne ...
- je n’ai plus de poumons, je n’ai plus de clopes, j’ai grillé tout mon paquet que je garde normalement en cas de secours
- le tennis est un sport de dingue et procure des émotions qu’on peut trouver nulle part ailleurs tellement ca laisse une possibilité infinie a des retournements. la la lecon est bien retenue, je ne m’avancerai plus jamais sur l’issue d’un match
- nadal et medvedev nous ont offert deux des matchs les plus palpitants de toute la saison ! merci a eux pour la folie qu’ils offrent a ce sport
- nadal est un monstre, un de ces grands champions qui marqueront a jamais notre sport. j’avais pourtant préparé un message a 5/1, je ne vous le cache pas, un peu decevant a son egard ac le constat qu’il n’aurait pas du s’aligner sur ce master. jme suis planté royalement !
- Bentalay, je ne sais pas quel est ton metier, ce que tu fais ds la vie, mais tu peux tout arreter. j’ai une chambre de libre chez moi, viens vivre a la maison. je t’accueille gratuitement, tu seras logé nourri, et on se lance ensemble dans des paris sportifs ! tu es le dieu du mauvais pronostic, le porte poisse le plus immense que la terre n’ait jamais connu, tu portes en toi une malediction qui fait meme perdre un joueur qui mene 5/1 balle de match !
et pour finir merci a tous, je vous aime