La forme de Med est éblouissante, il sera très dur de le décrocher de son nuage. Ses mises en jeu sont percutantes et sa défense est quasi sans faille. Il est tout à fait en mesure de gagner ce Masters.
Coté Rafa, j'estime qu'il est particulièrement bon lors de cette édition, il est très solide au service et il bouge bien.
Il frappe avec efficacité la balle, quoique cela pourrait être mieux mais il est plutôt dans le bon timing.
Mais en effet, je suis d'accord avec Clem, dans les moments les plus chauds il manque un peu de réussite / réalisme.
Le sacre n'est pas si loin, c'est l'année où jamais mais il ne faut s'attendre à rien pour ne pas être trop déçu.
Quoiqu'il en soit, c'est une superbe affiche pour un match totalement indécis. J'ai envie de penser que Rafa peut le faire, surtout si Med le laisse dicter son jeu. En revanche si Med est imprenable sur son service et excellent en retour, le russe l'emportera.
Finalement si je n'ai aucune idée de l'issue de ce match, tout ce que je peux dire, c'est
VAMOS RAFA !
Rafa va jouer un très grand match, il est prêt, il s'est entraîner pour ce genre de match, il aura une tactique. Il va gagner, comme très souvent dans les grands moments
Medvedev a battu 2 fois Zverev cramé avec des problèmes de vie privé et la moitié d'un Djokovic complètement aux fraises et un Diego inoffensif sur cette surface.
Quel homme, quel joueur, il y a peu de personnes que j'admire autant que lui. Et je suis fan de Federer et Murray pourtant
Coté Rafa, j'estime qu'il est particulièrement bon lors de cette édition, il est très solide au service et il bouge bien.
Il frappe avec efficacité la balle, quoique cela pourrait être mieux mais il est plutôt dans le bon timing.
Mais en effet, je suis d'accord avec Clem, dans les moments les plus chauds il manque un peu de réussite / réalisme.
Le sacre n'est pas si loin, c'est l'année où jamais mais il ne faut s'attendre à rien pour ne pas être trop déçu.
Quoiqu'il en soit, c'est une superbe affiche pour un match totalement indécis. J'ai envie de penser que Rafa peut le faire, surtout si Med le laisse dicter son jeu. En revanche si Med est imprenable sur son service et excellent en retour, le russe l'emportera.
Finalement si je n'ai aucune idée de l'issue de ce match, tout ce que je peux dire, c'est
VAMOS RAFA !
Medvedev a battu 2 fois Zverev cramé avec des problèmes de vie privé et la moitié d'un Djokovic complètement aux fraises et un Diego inoffensif sur cette surface.