7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Rafael Nadal • ATP Finals 2020

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 4 ATP 7 live 9
3
7
6
0
0
6
64
3
0
0
Medvedev imbattable depuis près de 4 mois
54.6% (1266)
45.4% (1052)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Nadal va sur ses 35 ans, on l'oublie des fois.. dire qu'on lui prédisait une retraite avant 30 ans

Quel homme, quel joueur, il y a peu de personnes que j'admire autant que lui. Et je suis fan de Federer et Murray pourtant
18
Mostal
Mostal • 43 abonnés
La forme de Med est éblouissante, il sera très dur de le décrocher de son nuage. Ses mises en jeu sont percutantes et sa défense est quasi sans faille. Il est tout à fait en mesure de gagner ce Masters.

Coté Rafa, j'estime qu'il est particulièrement bon lors de cette édition, il est très solide au service et il bouge bien.
Il frappe avec efficacité la balle, quoique cela pourrait être mieux mais il est plutôt dans le bon timing.
Mais en effet, je suis d'accord avec Clem, dans les moments les plus chauds il manque un peu de réussite / réalisme.
Le sacre n'est pas si loin, c'est l'année où jamais mais il ne faut s'attendre à rien pour ne pas être trop déçu.

Quoiqu'il en soit, c'est une superbe affiche pour un match totalement indécis. J'ai envie de penser que Rafa peut le faire, surtout si Med le laisse dicter son jeu. En revanche si Med est imprenable sur son service et excellent en retour, le russe l'emportera.

Finalement si je n'ai aucune idée de l'issue de ce match, tout ce que je peux dire, c'est
VAMOS RAFA !
16
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
"Juste pour te faire chier, je vais laisser Rafa gagner "

15
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Rafa va jouer un très grand match, il est prêt, il s'est entraîner pour ce genre de match, il aura une tactique. Il va gagner, comme très souvent dans les grands moments
Medvedev a battu 2 fois Zverev cramé avec des problèmes de vie privé et la moitié d'un Djokovic complètement aux fraises et un Diego inoffensif sur cette surface.
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On veut 5 sets ici
14
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Les mecs reveillaient vous ! Medvedev va jouer ce qui se fait de mieux en ce moment ! Rafa et Thiem sont les deux qui proposent le meilleur tennis en ce moment et c'est d'un autre niveau que Zverev Diego et même Djokovic.
Vous feriez mieux de vous méfiez de Rafa..au lieu de balancer des Medvedev en 2..Medvedev easy..vous vous voyez trop beau avec ce mec..il a remporter un GC cette année ?
13
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'invite tous les Rafafans comme moi à entonner en choeur cette prière de la sérénité afin, en cas de défaite de notre héros, d'éviter une série de suicides sans précédent dans l'Histoire de l'humanité :

"Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux
et la sagesse d'en connaître la différence."

Amen!
13
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Pänoramix Gf
Medvedev il a que son service dans le jeu il est nul comparé à Nadal on va pas se le cache


13
clem26
clem26 • 29 abonnés
Bon, Rafa l'a emporté au mental sur leur 2 dernières confrontations. Mais cette semaine, s'il joue à un niveau très élevé, c'est bien mentalement (sur les points importants) qu'il pêche. Vu le niveau de Medvedev depuis 10j, ça m'étonnerait pas que ça se joue sur des détails, donc va falloir élever encore un peu le niveau côté Espagnol sinon ça va finir en une "belle défaite accrochée".
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@RF, il y a le fond et la forme. Évidemment t'as le droit de le penser et même de l'exprimer, le problème c'est des petites phrases du style "la lucidité vous est-elle à ce point étrangère, ou est-ce la passion qui vous aveugle ?"
Ça c'est au mieux maladroit, au pire provocateur pour pas grand-chose. Avoir une opinion c'est bien, la mettre d'emblée au-dessus de celles des autres c'est pas ouf.
Et justifier ce genre de choses par la sacro-sainte liberté d'expression est encore pire.

Bref fin du HS pour ma part, bon match à tous.
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
mupilupmupilup @mupilupmupilup il y a quelques secondes
C'est cruel et triste à dire, mais je trouve ça génial sans juges de ligne.

Oui ça nous aura permis de voir 4 matchs de Djoko !
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
HoaxEye Les Lignards il y a quelques secondes
C’est quoi ce retour Daniil ? La plage et le jokari te manque ?

Ou le Club Med
12
Camille Brousse
Camille Brousse • 1 abonnés
Pitié, arrêtez de commenter tout et son contraire 1 minute plus tard. C'est horrible...
Ça sera mon dernier commentaire, je suis éducateur sportif, préparateur physique pour des sportifs amateurs. Vous n'avez aucun respect et aucune idée de ce qu'est un sportif de haut niveau.
Ça fait mal à lire.
Respectez vous. Arrêtez de dire de la merde. Vous vous reconnaîtrez, vous êtes nombreux sur ce site.
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Les 2 en finale auront battu tous les 2 Nadal et Djokovic. On peut donc dire qu'ils méritent amplement leur place en finale
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mdr l'excuse de la blessure
12
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Stozon, nadal et djoko ont gagné bcp plus de grands chelems en affrontant les 2 autres membres du big 3 que fed.
Donc quand tu critiques (déjà que c'est pas très malin), évite de dire un truc qui pourrait se retourner contre fed..
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Une leçon de tactique et de réalisme. Pas le Rafa le plus spectaculaire, mais impressionnant néanmoins.
11
Amb
Amb • 178 abonnés
C'est pour moi le meilleur tacticien du circuit avec Federer, il a su faire évoluer son jeu vers un ensemble tellement intelligent. C'est admirable
11
Polofedal
/Polofedal • 5 abonnés
Je suis pro roger et pourtant.. j'aimerai bien que rafa remporte ce tournoi
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
D’autant plus qu’il gagnerait la seule année où il n’affronterait pas Federer et Djokovic. Mais ça ne serait pas la première fois où il jouerait l’opportuniste (cf US Open).


Federer ça fait 10 mois qu'il n'a pas joué...En quoi aurait-il inquiété le Top 8 alors qu'il a un genou en vrac et a repris l'entrainement seulement depuis 1 mois ?

Quant à Djokovic, il perd contre Medvedev assez séchement et Thiem...Deux joueurs que Nadal devra battre s'il veut s'imposer. On ne peut pas parler d'opportunisme, Med et Thiem sont 2 Top5.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'adore la dégaine de Med vraiment. 😆 Chemise à carreau, coiffure négligée, le mec a la dégaine d'un lycéen et il pose des problèmes à Rafael Nadal sur ce début de match. Sans compter ses célébrations qui donnent l'impression qu'il passe un tour d'un tournoi intercommunal alors qu'il vient de remporter un Master 1000.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Slices, montées au filet, volées amorties... J'espère que tous ceux qui persistent à mettre Nadal dans la case des bourrins mono-surfaces regardent ce match. ^^
C'est la force des 3, même au sommet, ils savent se remettre en question pour évoluer et encore progresser.
10
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Rafael tu peux pas perdre contre le seul mec qui a une plus grosse calvitie que toi quand meme
10
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Nadal à un point de prendre un double break et qui finalement debreak, dingue.
Et oui les jeunes loups ont pas fini de ramer...
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Da Marciano il y a quelques secondes
Les pro nadal qui se rendorme zzz
Ben non, contrairement à toi, on aime plus le tennis que les paris :)
10
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
T'es un ancien si ta déjà vu Rafael gagné un tie break
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Portnoy Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
T'es un ancien si ta déjà vu Rafael gagné un tie break

Ouais jsuis un vieux de la vieille j'ai assisté à ses TBs à Bercy 2020.
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je ne crains que ce palmarès du Masters ne reste éternellement pourvu d'une anomalie. Impensable que ce tournoi des Maîtres n'ait pas un joueur comme Rafa à son palmarès....

Ils devraient l'ajouter comme invité d'honneur
10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Rafa
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Intéressant ce match, Medvedev est très bon mais j'ai quand même du mal à le voir sortir Rafa...
Espérons un gros match comme ils l'ont déjà fait, l'USO l'an dernier c'est la preuve qu'ils peuvent offrir du tennis stratosphérique ensemble, je pense qu'on signerait tous pour revoir ça !
9
Afficher plus