Disons que Medvedev a vraiment haussé son niveau de jeu depuis les demi finale, il n’a rien à perdre et est frais physiquement. Zverev choix du cœur, mais à vraiment beaucoups jouer ces derniers semaines et vient de battre Nadal là malédiction de battre Nadal et de revenir sur le terrain le lendemain est dur émotionnellement parlant. Ceci dit Medvedev défends super bien et je le trouve plus impliqué sur ce match.
Le Masters que ça va nous faire
- Djoko : presque invaincu cette année
- Nadal : vient de gagner Rolland
- Thiem : vient de gagner l'US
- Med: Vient de gagner Bercy
- Tsitsi : demie à Rolland quand même
- Alex : est dans une dynamique de fou
- Rublev : fait la saison de sa vie
- Diego : fait sa meilleure saison aussi
2-1 pour Zverev sur dur indoor, 1-1 depuis que les deux jouent à niveau à peu près équivalent (Daniil avait environ 6 ans à Saint-Pétersbourg en 2016).
Gros momentum pour Zverev qui peut gagner son 3e titre d'affilée, il mène 5-1 au H2H, globalement un gros niveau notamment au service.
Un Daniil qu'on retrouve enfin sur ce tournoi avec des dernières victoires très solides qui se rapprochent de son été 2019.
Un vrai 50-50, les deux sont globalement très réalistes en finale de M1000.
Petite préférence personnelle pour Daniil, davaï !!
Cette tête :')
- Djoko : presque invaincu cette année
- Nadal : vient de gagner Rolland
- Thiem : vient de gagner l'US
- Med: Vient de gagner Bercy
- Tsitsi : demie à Rolland quand même
- Alex : est dans une dynamique de fou
- Rublev : fait la saison de sa vie
- Diego : fait sa meilleure saison aussi
Gros momentum pour Zverev qui peut gagner son 3e titre d'affilée, il mène 5-1 au H2H, globalement un gros niveau notamment au service.
Un Daniil qu'on retrouve enfin sur ce tournoi avec des dernières victoires très solides qui se rapprochent de son été 2019.
Un vrai 50-50, les deux sont globalement très réalistes en finale de M1000.
Petite préférence personnelle pour Daniil, davaï !!