A vous entendre, Zverev n'est qu'un gros serveur qui se comporte mal!
Car malgré tout, on a un vrai match, et vu le niveau de Medvedev, pour qu'on est un vrai match il faut aussi que Zverev produise du bon tennis!
C'est trop facile de dire Zverev gagne le 2è à cause de la faute de pied ou car Medvedev a fait 2-3 fautes. La faute de pied ça fait partie du match, rappelez-vous Serena à l'US Open!
C'est tellement facile de résumer ainsi les gens! Toujours binaire, dans l'extrême!
Quand il s'encourage à la fin du 2è set, vous lui tombez dessus, quand il s'encourage pas depuis le début du match, vous dîtes il est résigné...Et quand c'est Djokovic ou Monfils qui s'encourage à l'extrême, qui surjoue...vous trouvez ça incroyable!
A ce moment-là on rejoue tous les points hein! Zverev aurait pu breaquer au début du 1er set, sur le 1er point du TB, il donne une volée pénalty...
A vous entendre, Zverev n'a aucune chance, à la fin du 1er, c'est comme si le match était terminé!
Osez dire que Zverev n'a que sa 1er balle, c'est tellement réducteur, toujours dans l'extrême!
Je rappelle juste, pour une des rares fois, qu'on a de nouveau des conditions plus rapides en indoor, il faut s'en féliciter, tellement qu'on en était arrivé à un tennis uniformisé, comme à Bercy où la vitesse était si peu rapide, et notamment les balles!
Donc logiquement ici à Turin, le nombre d'aces sera plus élevé!
Par contre, le mental de Zverev, qui alors qu'il est fatigué, (lui qui se plaint rarement) qu'il est mené 1set 0, face à un Medvedev qui donne quasiment rien, qui joue juste, qui est en chauffe...de tenir le coup, de se battre...ça mérite le respect! Pour ne pas voir cela c'est de la mauvaise foi! Physiquement vu comme il faut batailler pour gagner des échanges du fond, Zverev aurait pu sombrer!
Je rappelle que jusqu'à Wimbledon, Zverev depuis 2ans commettait en moyenne 10 doubles/match et malgré cela, il a eu de bons résultats! Malgré ce service qui lui a coûté beaucoup de matchs serrés, comme ce TB en finale de l'US, bah il a tenu bon et a gardé le cap, car il savait qu'avec le travail, ça allait changer!
Personnellement j'analyse le match du 06 novembre avec plus que des pincettes !
Zverev archi cuit physiquement, ne pouvait dans tous les cas pas espérer beaucoup mieux contre un Med qui était là pour se relancer et se rassurer, et donc "en forme".
Si Zverev a bien récupéré, il y a plus que match ici !!
Car malgré tout, on a un vrai match, et vu le niveau de Medvedev, pour qu'on est un vrai match il faut aussi que Zverev produise du bon tennis!
C'est trop facile de dire Zverev gagne le 2è à cause de la faute de pied ou car Medvedev a fait 2-3 fautes. La faute de pied ça fait partie du match, rappelez-vous Serena à l'US Open!
C'est tellement facile de résumer ainsi les gens! Toujours binaire, dans l'extrême!
Quand il s'encourage à la fin du 2è set, vous lui tombez dessus, quand il s'encourage pas depuis le début du match, vous dîtes il est résigné...Et quand c'est Djokovic ou Monfils qui s'encourage à l'extrême, qui surjoue...vous trouvez ça incroyable!
A ce moment-là on rejoue tous les points hein! Zverev aurait pu breaquer au début du 1er set, sur le 1er point du TB, il donne une volée pénalty...
A vous entendre, Zverev n'a aucune chance, à la fin du 1er, c'est comme si le match était terminé!
Osez dire que Zverev n'a que sa 1er balle, c'est tellement réducteur, toujours dans l'extrême!
Je rappelle juste, pour une des rares fois, qu'on a de nouveau des conditions plus rapides en indoor, il faut s'en féliciter, tellement qu'on en était arrivé à un tennis uniformisé, comme à Bercy où la vitesse était si peu rapide, et notamment les balles!
Donc logiquement ici à Turin, le nombre d'aces sera plus élevé!
Par contre, le mental de Zverev, qui alors qu'il est fatigué, (lui qui se plaint rarement) qu'il est mené 1set 0, face à un Medvedev qui donne quasiment rien, qui joue juste, qui est en chauffe...de tenir le coup, de se battre...ça mérite le respect! Pour ne pas voir cela c'est de la mauvaise foi! Physiquement vu comme il faut batailler pour gagner des échanges du fond, Zverev aurait pu sombrer!
Je rappelle que jusqu'à Wimbledon, Zverev depuis 2ans commettait en moyenne 10 doubles/match et malgré cela, il a eu de bons résultats! Malgré ce service qui lui a coûté beaucoup de matchs serrés, comme ce TB en finale de l'US, bah il a tenu bon et a gardé le cap, car il savait qu'avec le travail, ça allait changer!
Zverev archi cuit physiquement, ne pouvait dans tous les cas pas espérer beaucoup mieux contre un Med qui était là pour se relancer et se rassurer, et donc "en forme".
Si Zverev a bien récupéré, il y a plus que match ici !!