PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 3 heures
Pas sur que le Med aurait battu Djoko mais bon on le saura jamais
Tu es de retour et tu vas nous souler avec Djoko sur toute les feuilles de match ,toutes les années se ressemble avec toi 🤦♂️,lache nous avec le serbe ,tu auras tout le temps la semaine prochaine de nous parler de Djoko
Je n’ai émise aucune analyse, simplement je pense qu’on peux s’accorder en disant que le service de Novak en 2011 , est une arme bien moins efficace , que celui de Medvedev à l’heure actuelle , ça s’arrête là . Revenons au match
Tu es de retour et tu vas nous souler avec Djoko sur toute les feuilles de match ,toutes les années se ressemble avec toi 🤦♂️,lache nous avec le serbe ,tu auras tout le temps la semaine prochaine de nous parler de Djoko
Medvedev semble prêt à être numéro 1.