Malheureusement ça sent la fin pour Kevin Anderson, un peu comme Stan Wawrinka. Ils ont 34/35 ans, physiquement ça commence à être dur et en plus à cet âge là (pour Anderson) il faut pouvoir le traîner son gabarit. Et je vais même rajouter que pour les joueurs de cette tranche d'âge le coronavirus n'arrange pas les choses tellement il est impossible de trouver un bon rythme.
Une petite gène à 34 ans n'est pas synonyme de fin de carrière. Anderson vient de revenir d'une longue blessure, ça veut bien dire qu'il est motivé à jouer encore quelques années, sinon ça ne vaudrait pas le coup. Faut arrêter un peu de juger un joueur aussi rapidement. Anderson rejoue à nouveau super bien, il vient de battre le numéro 4 mondial qu'il vient à nouveau d'inquiéter avec une douleur qui plus est. Stop un peu, laissez-le s'exprimer et on verra bien s'il souhaite arrêter sa carrière ou pas mais ce n'est pas à l'ordre du jour un point c'est tout
Commentaires les mieux notés