Une petite gène à 34 ans n'est pas synonyme de fin de carrière. Anderson vient de revenir d'une longue blessure, ça veut bien dire qu'il est motivé à jouer encore quelques années, sinon ça ne vaudrait pas le coup. Faut arrêter un peu de juger un joueur aussi rapidement. Anderson rejoue à nouveau super bien, il vient de battre le numéro 4 mondial qu'il vient à nouveau d'inquiéter avec une douleur qui plus est. Stop un peu, laissez-le s'exprimer et on verra bien s'il souhaite arrêter sa carrière ou pas mais ce n'est pas à l'ordre du jour un point c'est tout
nascar Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Mdr et Federer qui gagne un grand chleme a 38 ans on en parle xD
Anderson a jute compris qu'il pourrait pas gagner en 3 set oui c'est lâche de dire qu'il veut pas faire un dernier set tranquille même si il a une gêne
Il a juste pas pris de risques pour la suite mais Anderson n'est pas fini et encore moins Wawrinka
Federer c'est juste exceptionnel, tout comme Nadal et Djokovic. Il y a eux, et les autres joueurs. Ce sont tout simplement des monstres. Quand je dis "ça sent la fin" je parle du fait de jouer les gros rôles. J'entends par là disputer des finales en Grand Chelem, comme Anderson et Wawrinka ont pu le faire. Il faut prendre en compte que les jeunes commencent petit à petit à taper à la porte, et le Big 3 est toujours là. Et la jeunesse (j'exclu le Big 3, eux ça dépasse l'entendement tellement c'est monstrueux) n'est définitivement pas du côté de Wawrinka et Anderson. Bref, tout ça réuni et avec ce que j'ai ajouté plus bas ça va devenir très dur pour ces derniers.
Mdr et Federer qui gagne un grand chleme a 38 ans on en parle xd
Anderson a jute compris qu'il pourrait pas gagner en 3 set oui c'est lâche de dire qu'il veut pas faire un dernier set tranquille même si il a une gêne
Il a juste pas pris de risques pour la suite mais Anderson n'est pas fini et encore moins Wawrinka
Malheureusement ça sent la fin pour Kevin Anderson, un peu comme Stan Wawrinka. Ils ont 34/35 ans, physiquement ça commence à être dur et en plus à cet âge là (pour Anderson) il faut pouvoir le traîner son gabarit. Et je vais même rajouter que pour les joueurs de cette tranche d'âge le coronavirus n'arrange pas les choses tellement il est impossible de trouver un bon rythme.
Arnaud, ce qui compte ce sont les jeux/sets gagnés. Seul le score compte. Le reste c'est subjectif. S'il n'y avait pas de matchs gagnés en ayant été dominé d'un bout à l'autre mais en ayant été le plus fort sur les points clés, ce serait différent...
Blessé la semaine dernière, déjà abandon, si c'était pour faire pareil la semaine suivante, il pouvait laisser sa place à un autre... Mais bon, il a touché son chèque quoi...
Je ne crois pas que l'abandon est lié à une domination confortable de Daniil! Je vois un 6/6 et il a tenu son service malgré 4 BDB de l'adversaire.
S'il abandonne c'est qu'il n'est pas bien physiquement. Content pour Med. Bon rétablissement Kevin.
Pas question d'accabler Anderson. Mais il a déjà abandonné, il y 5 jours à Vienne, parce que blessé. Il le savait et il prive un joueur valide du tournoi, Pospisil, par exemple.
Déjà de l'égoïsme pour les autres, un certains manque de respect pour les organisateurs puis surtout faudrait à un moment ou à un autre penser à se soigner sa lui serait plus utile pour la suite de sa carrière. Oui une petite amende serait pas de trop. Il a pris autant Mr robot ??? Oki j'aurais fait le déplacement aussi je pense bien.
Dommage 😔 rien de grave j’espère..
Bravo Daniil :)
Dites-moi svp, est-ce que les banques fonctionnent avec le confinement?
oui
Federer c'est juste exceptionnel, tout comme Nadal et Djokovic. Il y a eux, et les autres joueurs. Ce sont tout simplement des monstres. Quand je dis "ça sent la fin" je parle du fait de jouer les gros rôles. J'entends par là disputer des finales en Grand Chelem, comme Anderson et Wawrinka ont pu le faire. Il faut prendre en compte que les jeunes commencent petit à petit à taper à la porte, et le Big 3 est toujours là. Et la jeunesse (j'exclu le Big 3, eux ça dépasse l'entendement tellement c'est monstrueux) n'est définitivement pas du côté de Wawrinka et Anderson. Bref, tout ça réuni et avec ce que j'ai ajouté plus bas ça va devenir très dur pour ces derniers.
Anderson a jute compris qu'il pourrait pas gagner en 3 set oui c'est lâche de dire qu'il veut pas faire un dernier set tranquille même si il a une gêne
Il a juste pas pris de risques pour la suite mais Anderson n'est pas fini et encore moins Wawrinka
Il y en a qui sont graves ici ; c'est de pire en pire d'année en année, et de jour en jour.
S'il abandonne c'est qu'il n'est pas bien physiquement. Content pour Med. Bon rétablissement Kevin.
Il aura quand même pris 45K euros, donc il a pas fait le déplacement pour rien.