Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Daniil Medvedev • Paris 2020

6
0
0
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
6
0
0
0
0
Medvedev imbattable depuis près de 4 mois
14.8% (248)
85.2% (1431)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Daniil :)
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Pfff prono perdant n'importe quoi
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Décidément, les 3 derniers matchs de Kevin se finissent par un abandon...
Dommage 😔 rien de grave j’espère..

Bravo Daniil :)
1
ramolo
/ramolo • 1 abonnés
Lina90 @Lina90 il y a 3 heures
Dites-moi svp, est-ce que les banques fonctionnent avec le confinement?
oui
possible
possible • 193 abonnés
Pas de validation?
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Une petite gène à 34 ans n'est pas synonyme de fin de carrière. Anderson vient de revenir d'une longue blessure, ça veut bien dire qu'il est motivé à jouer encore quelques années, sinon ça ne vaudrait pas le coup. Faut arrêter un peu de juger un joueur aussi rapidement. Anderson rejoue à nouveau super bien, il vient de battre le numéro 4 mondial qu'il vient à nouveau d'inquiéter avec une douleur qui plus est. Stop un peu, laissez-le s'exprimer et on verra bien s'il souhaite arrêter sa carrière ou pas mais ce n'est pas à l'ordre du jour un point c'est tout
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:O
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
nascar Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Mdr et Federer qui gagne un grand chleme a 38 ans on en parle xD
Anderson a jute compris qu'il pourrait pas gagner en 3 set oui c'est lâche de dire qu'il veut pas faire un dernier set tranquille même si il a une gêne
Il a juste pas pris de risques pour la suite mais Anderson n'est pas fini et encore moins Wawrinka


Federer c'est juste exceptionnel, tout comme Nadal et Djokovic. Il y a eux, et les autres joueurs. Ce sont tout simplement des monstres. Quand je dis "ça sent la fin" je parle du fait de jouer les gros rôles. J'entends par là disputer des finales en Grand Chelem, comme Anderson et Wawrinka ont pu le faire. Il faut prendre en compte que les jeunes commencent petit à petit à taper à la porte, et le Big 3 est toujours là. Et la jeunesse (j'exclu le Big 3, eux ça dépasse l'entendement tellement c'est monstrueux) n'est définitivement pas du côté de Wawrinka et Anderson. Bref, tout ça réuni et avec ce que j'ai ajouté plus bas ça va devenir très dur pour ces derniers.
2
Lina90
/Lina90 • 1 abonnés
Dites-moi svp, est-ce que les banques fonctionnent avec le confinement?
1
nascar
nascar • 1 abonnés
Mdr et Federer qui gagne un grand chleme a 38 ans on en parle xd
Anderson a jute compris qu'il pourrait pas gagner en 3 set oui c'est lâche de dire qu'il veut pas faire un dernier set tranquille même si il a une gêne
Il a juste pas pris de risques pour la suite mais Anderson n'est pas fini et encore moins Wawrinka
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Malheureusement ça sent la fin pour Kevin Anderson, un peu comme Stan Wawrinka. Ils ont 34/35 ans, physiquement ça commence à être dur et en plus à cet âge là (pour Anderson) il faut pouvoir le traîner son gabarit. Et je vais même rajouter que pour les joueurs de cette tranche d'âge le coronavirus n'arrange pas les choses tellement il est impossible de trouver un bon rythme.
11
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pas de chance Kevin.

Il y en a qui sont graves ici ; c'est de pire en pire d'année en année, et de jour en jour.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Apres ce n’est pas comme s’il abandonnait les deux fois au premier tour.. :)
1
jules
/jules • 52 abonnés
Arnaud, ce qui compte ce sont les jeux/sets gagnés. Seul le score compte. Le reste c'est subjectif. S'il n'y avait pas de matchs gagnés en ayant été dominé d'un bout à l'autre mais en ayant été le plus fort sur les points clés, ce serait différent...
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Blessé la semaine dernière, déjà abandon, si c'était pour faire pareil la semaine suivante, il pouvait laisser sa place à un autre... Mais bon, il a touché son chèque quoi...
2
jules
/jules • 52 abonnés
Ne soit pas pressé... tu les auras ce soir. Un abandon met du temps à être validé.
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Il vont se mettre à jour plus tard c'est un peu plus long quand c'est un abandon
kosma
kosma • 8 abonnés
Bonjour, pourquoi je n’ai pas les deux points ?
jules
/jules • 52 abonnés
Je ne crois pas que l'abandon est lié à une domination confortable de Daniil! Je vois un 6/6 et il a tenu son service malgré 4 BDB de l'adversaire.
S'il abandonne c'est qu'il n'est pas bien physiquement. Content pour Med. Bon rétablissement Kevin.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Kevin..
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Pas question d'accabler Anderson. Mais il a déjà abandonné, il y 5 jours à Vienne, parce que blessé. Il le savait et il prive un joueur valide du tournoi, Pospisil, par exemple.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Kevin :(
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Déjà de l'égoïsme pour les autres, un certains manque de respect pour les organisateurs puis surtout faudrait à un moment ou à un autre penser à se soigner sa lui serait plus utile pour la suite de sa carrière. Oui une petite amende serait pas de trop. Il a pris autant Mr robot ??? Oki j'aurais fait le déplacement aussi je pense bien.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
AjaxFc il y a 4 minutes
Je vois qu'il est inscrit à Sofia. Il compte faire la même chose ou laisser sa place... lol

Il aura quand même pris 45K euros, donc il a pas fait le déplacement pour rien.
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Même si ya pas de set de validé fed ?
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ils le seront.
Agabus1
/Agabus1 • 4 abonnés
Est-ce que les 2 points sont validés ?
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Je pensais aussi à sa arnaud mais à un moment tu peut pas faire sa sur plusieurs fois de suite, faut laisser la place à ceux qui l'a veulent
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Ajax je pense pas 3 fois de suite quand même, il va déclarer forfait à un moment
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
@Maxime oui enfin j'insulte pas ?
Afficher plus