3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Medvedev D • 4
Tsitsipas S • 5
6
6
7
4
2
5
Rublev A • 7
Medvedev D • 4
5
3
2
7
6
6
McDonald M
Medvedev D • 4
4
2
3
6
6
6
Krajinovic F • 28
Medvedev D • 4
3
3
6
6
0
6
6
4
3
6
Carballes Baena R
Medvedev D • 4
2
5
1
6
7
6
Pospisil V
Medvedev D • 4
2
2
4
6
6
6
Medvedev D • 4
Thiem D • 3
4
7
6
6
6
4
Medvedev D • 4
Nadal R • 2
3
7
6
6
6
3
Medvedev D • 4
Schwartzman D • 8
6
6
3
3
Djokovic N • 1
Medvedev D • 4
3
3
6
6
Medvedev D • 4
Zverev A • 6
6
6
3
4
Zverev A • 4
Medvedev D • 3
7
4
1
5
6
6
Medvedev D • 3
Raonic M • 10
6
7
4
6
Schwartzman D • 6
Medvedev D • 3
3
1
6
6
De Minaur A • 16
Medvedev D • 3
7
2
2
5
6
6
Anderson K • SE
Medvedev D • 3
6
6
Anderson K • PR
Medvedev D • 4
6
7
4
6
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Paris
Paris
Tableau
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
21 en ligne de mire ? ;)
12
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Pourquoi il coincerait physiquement ? Il n'a pas joué ces 19 matchs dans la foulée, loin de là ! xD
Et puis pour ce GC il a pas perdu beaucoup de temps non plus
12
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Seulement 6 sets de perdus avec que des matchs du Masters, ATP Cup et de GC, c'est fort.
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
"Tant mieux" Pdb, vraiment ? :p
7
BabaWawa Wawa
BabaWawa Wawa • 4 abonnés
Ça va être dur pour Djoko.
Medvedev est vraiment en forme et Tsitsipas va être cuit après son match contre Nadal .
Du coup il va arriver frais comme un gardon...
J'espère que Djoko va être à 200% pour la finale
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@LOUIS.
Sur le papier, ça serait à Djoko de coincer physiquement. Beaucoup de matchs en 3h30, une blessure aux ados ...

Ah, ça vient de là cette méprise, ce n'est pas lui qui est blessé... Mais bon ils sont encore un peu jeunes ses enfant, on ne peut pas encore parler d'ados :p
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Et 11 de ces adversaires étaient des tops 10 !
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Medvedev enchaine, tout bon joueur qu'il est physiquement ça va coincer à un moment ou un autre

Si c'est pas en demi ça sera en final

A voir
1
gui
gui • 43 abonnés
Physiquement il sera present , quand on voit dans quel état il a joué à l USO en finale face à Nadal ,il faudra conter sur lui , pour Djoko mieux vaut jouer Tsitsi je pense ,moins de rallyes
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Poilu :p
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Sur le papier, ça serait à Djoko de coincer physiquement. Beaucoup de matchs en 3h30, une blessure aux ados, des sets laissés en route... Medvedev a bataillé un peu contre Krajinovic mais sinon il est dans la fleur de l'âge, c'est rien pour lui. Comme tu l'as dit PDB, le format GC 1 jour sur 2 fait qu'un joueur en bonne forme physique, comme Medvedev ou Djokovic, peut se remettre plutôt aisément.
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Je ne serais pas surpris que ça coince mais si il me donne tort tant mieux

Bah tu dis que tu n'en serais pas surpris
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui enfin là on parle de 1/2 et finale de GC

La tension ne sera pas que mentale mais physique

Je ne serais pas surpris que ça coince mais si il me donne tort tant mieux
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko a surtout 33 piges Louis logique que Medvedev ait un ascendant physique

Si le russe est cramé en finale?Il faudra se poser de sérieuses questions
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le Big 3 tire sa domination en très grande partie de son physique hors norme
Ce sont les premiers dans l'histoire à continuer à dominer durablement au-delà de 30 ans, et ils gagnent au physique contre des joueurs en pleine forme de 25 ans. Y a peu de questions à se poser, sinon celle de se demander comment ils font eux...
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je parlais d'une tension physique et non d'une fatigue physique Louis nuance
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Qui vivra verra j'ai envie de vous dire xD
Gasquet80
/Gasquet80 • 2 abonnés
Vraiment très impressionnant comme série surtout au vu de l’importance des compétitions (il ne s’agit pas là de l’ATP 250 de Cordoba) et de la qualité des adversaires (presque l’intégralité du top 10 actif sauf tsitsipas... l’occasion de boucler la boucle!)
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
J'approuve Gil
Afficher plus