Cette poisse de Richard dans les tournois je n'en reviens pas 😑 -_- A Chaque fois il se tire les pires tirages possibles, entre de Minaur qui a joué le tournoi de sa vie, Bautista agit qui ne lâche jamais rien et donc Medvedev qui allait forcément gagner comme il jouait à domicile...
Je sais que ce n’est pas le même tournoi mais pourquoi Gasquet n’a pas tiré un Novak par exemple et Paire Medvedev. Paire aurait sûrement pris une double bulle, qu’il aurait bien mérité !
Je sais que ce n’est pas le même tournoi mais pourquoi Gasquet n’a pas tiré un Novak par exemple et Paire Medvedev. Paire aurait sûrement pris une double bulle, qu’il aurait bien mérité !