Gasquet en grand chelem : Nadal, Federer, Medvedev bahahaha , courage Richie 😆
Je vois bien un set quand même pour le français, sur un t1 il est pas carbonisé normalement
Jusqu'à 6-4 2-2 il y a eu un beau combat. Ensuite, cavalier seul. Dommage de pas avoir converti la dernière de débreak à 5-3 au second set, ça aurait pu donner une fin de set assez sympa.
Medvedev a vraiment un boulevard dans cet US. Il aurait pas pu rêver d'un meilleur tableau. Même celui de Djokovic à Wimbledon n'était pas aussi simple. Le seul joueur un peu piège en première semaine était Cilic et il a déjà quitté le tournoi. Et même en 1/4, il a tiré la tête de série la plus facile sur le papier avec Ruud. Il évite aussi Zverev qui fait peur à tout le monde en ce moment mais qui est de l'autre côté. Le Tsitsipas d'aujourd'hui ne fera pas long feu dans cet US. Non vraiment, si le Russe ne va pas en finale dans son GC préféré, je commencerai vraiment à douter de sa capacité à gagner des Grands Chelems dans les prochaines années. L'objectif pour lui sera vraiment de s'économiser au maximum et d'arriver le plus frais possible en finale, où la différence de niveau sera brutale. Si Zverev et Djokovic s'entretuent en 1/2, peut-être aura-t-il qu'à ramasser les miettes.
38 coups gagnants pour Medvedev en 3 sets secs (beaucoup plus que "Gasquet l'attaquant au beau jeu")... Le faire passer pour un simple mur, c'est être d'une abominable mauvaise foi.
Je vois bien un set quand même pour le français, sur un t1 il est pas carbonisé normalement
Medvedev a vraiment un boulevard dans cet US. Il aurait pas pu rêver d'un meilleur tableau. Même celui de Djokovic à Wimbledon n'était pas aussi simple. Le seul joueur un peu piège en première semaine était Cilic et il a déjà quitté le tournoi. Et même en 1/4, il a tiré la tête de série la plus facile sur le papier avec Ruud. Il évite aussi Zverev qui fait peur à tout le monde en ce moment mais qui est de l'autre côté. Le Tsitsipas d'aujourd'hui ne fera pas long feu dans cet US. Non vraiment, si le Russe ne va pas en finale dans son GC préféré, je commencerai vraiment à douter de sa capacité à gagner des Grands Chelems dans les prochaines années. L'objectif pour lui sera vraiment de s'économiser au maximum et d'arriver le plus frais possible en finale, où la différence de niveau sera brutale. Si Zverev et Djokovic s'entretuent en 1/2, peut-être aura-t-il qu'à ramasser les miettes.