Bravo à Norrie qui a fait un match plein, il mérite sa victoire.
Miomir je trouve que c'est malgré tout une contre-perf car tu as toutes les armes pour battre ce genre de joueur mais c'est tout le temps les mêmes défauts qui reviennent, un manque de rigueur sur des pts "facile" où il faut conclure, un manque de tactique car tu frappes plus fort et mieux que ton adversaire mais moins intelligemment que Cameron et toujours un peu trop faible en défense..
Dommage j'aurais bien aimé te voir contre Rublev où le russe aurait pour le coup lui aussi attaqué.
Miomir je trouve que c'est malgré tout une contre-perf car tu as toutes les armes pour battre ce genre de joueur mais c'est tout le temps les mêmes défauts qui reviennent, un manque de rigueur sur des pts "facile" où il faut conclure, un manque de tactique car tu frappes plus fort et mieux que ton adversaire mais moins intelligemment que Cameron et toujours un peu trop faible en défense..
Dommage j'aurais bien aimé te voir contre Rublev où le russe aurait pour le coup lui aussi attaqué.
Je déteste ce genre de scénario.