Bravo Keckmanovic. Après son match contre Nishikori je me disais qu'il pouvait prétendre au titre avec ce tableau, disons-le, un peu en mousse quand même. Pas du très bon niveau cette finale en raison de la fatigue des derniers matches probablement mais aisément suffisant contre OFFMan.
Bravo Miomireeeeeee ! :D
Le 1er d'une longue liste :)
Tu vois que tu peux jouer sur terre battue :p
Nouveau meilleur classement, il fait son entrée dans le TOP40, 39ème exactement !
On sait pas y en a qui jouent le feu la semaine et à la fin ils se chient dans le froc...sa serait gênant que sa soit un hors top 100 qui gagne ce tournois?
Le 1er d'une longue liste :)
Tu vois que tu peux jouer sur terre battue :p
Nouveau meilleur classement, il fait son entrée dans le TOP40, 39ème exactement !
Il manque plus d'application que de mental (ce fameux terme insignifiant)
Peut-être manque-t-il même de niveau tout simplement (perte de lucidité à force de jouer cette semaine)