Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Miomir Kecmanovic • Saint-Pétersbourg 2020

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
7
65
6
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
5
7
3
0
0
8.9% (10)
91.1% (102)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Norrie est efficace mais dans sa gestuelle qu'est que c'est laid, y a du Mannarino dans son revers
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo à Norrie qui a fait un match plein, il mérite sa victoire.
Miomir je trouve que c'est malgré tout une contre-perf car tu as toutes les armes pour battre ce genre de joueur mais c'est tout le temps les mêmes défauts qui reviennent, un manque de rigueur sur des pts "facile" où il faut conclure, un manque de tactique car tu frappes plus fort et mieux que ton adversaire mais moins intelligemment que Cameron et toujours un peu trop faible en défense..
Dommage j'aurais bien aimé te voir contre Rublev où le russe aurait pour le coup lui aussi attaqué.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Miomir avait au moins une balle de jeu/de break dans chaque jeu et il se retrouve bientôt à 0/3...
Je déteste ce genre de scénario.
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Norrie, en le regardant jouer on pense qu'il a un savoir faire, du potentiel mais en réalité c'est un biscuit sablé
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu veux qu'on parle de ta tendance masochiste Tiks ? :D
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Faut bien qqu pour supporter Miomir sur cette FDM :p
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Miomir, il me fait penser à Dimitrov, c'est beau dans le jeu, mais parfois qu'est-ce que c'est pas efficace à trop vouloir jouer du beau jeu, il se fait carotte contre des joueurs dont il est 100x au-dessus.
2
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Oui puis il y a eu du jeu, match agréable a suivre !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Faut dire que là vu comment Miomir sert et frappe ultra fort il peut difficilement faire autre chose qu'attendre la faute
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super Cameron 😀 très bon match même si y avait moyen de finir en deux...

Miomir s'est accroché mais y avait mieux à faire parce qu'il a effectivement beaucoup de talent
2
ourams
/ourams • 2 abonnés
Ibra, kecmanovic est top 5 des moins de 22 ans, et d ici 3-4 ans s il confirme sa progression il sera au rdv de tous les GC et m1000 avec un classement autour des top20.
2
ourams
/ourams • 2 abonnés
Et je précise que seuls FAA et sinner sont plus jeunes que lui parmi les top 10 de -de 22 ans
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Fritz à bien perdu non ?
1
Mathias S.
Mathias S. • 1 abonnés
L Avènement est la
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Miomire !
En 2 encore :p
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Victoire de norrie
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Cameron ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Cameron !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Et voilà 0/3 alors que ça aurait très bien pu faire 3/0....
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Cameron a fait d'énorme progrès j'ai l'impression, avant je ne pouvais pas le regarder là il sert mieux, il bouge mieux et attaque beaucoup plus.
1
redhood
redhood • 28 abonnés
En entendant le biscuit sablé résiste ... mais je ne suis pas pour le biscuit sablé pour autant
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Miomir sort le stp, un des rares joueurs que j'arrive pas à regarder ?
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Aie.... Norrie la remballette est dans la tête de Miomir...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas compris @Sandra
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parce que tu détestes le regarder jouer mais tu le fais quand même :D
1
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Quel match a la con Kecma.
1
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
J'ai l'impression que le circuit ATP devient de plus en plus comme en wta avec beaucoup plus de break et debreak
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Vraiment pas malin de rendre un break difficilement obtenu. On reste devant !
1
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Kecma accroche ce jeu là
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il me donne envie de vomir le serbe aucune motivation rien
1
Afficher plus