Bravo à Norrie qui a fait un match plein, il mérite sa victoire.
Miomir je trouve que c'est malgré tout une contre-perf car tu as toutes les armes pour battre ce genre de joueur mais c'est tout le temps les mêmes défauts qui reviennent, un manque de rigueur sur des pts "facile" où il faut conclure, un manque de tactique car tu frappes plus fort et mieux que ton adversaire mais moins intelligemment que Cameron et toujours un peu trop faible en défense..
Dommage j'aurais bien aimé te voir contre Rublev où le russe aurait pour le coup lui aussi attaqué.
Miomir, il me fait penser à Dimitrov, c'est beau dans le jeu, mais parfois qu'est-ce que c'est pas efficace à trop vouloir jouer du beau jeu, il se fait carotte contre des joueurs dont il est 100x au-dessus.
Ibra, kecmanovic est top 5 des moins de 22 ans, et d ici 3-4 ans s il confirme sa progression il sera au rdv de tous les GC et m1000 avec un classement autour des top20.
Miomir je trouve que c'est malgré tout une contre-perf car tu as toutes les armes pour battre ce genre de joueur mais c'est tout le temps les mêmes défauts qui reviennent, un manque de rigueur sur des pts "facile" où il faut conclure, un manque de tactique car tu frappes plus fort et mieux que ton adversaire mais moins intelligemment que Cameron et toujours un peu trop faible en défense..
Dommage j'aurais bien aimé te voir contre Rublev où le russe aurait pour le coup lui aussi attaqué.
Je déteste ce genre de scénario.
Miomir s'est accroché mais y avait mieux à faire parce qu'il a effectivement beaucoup de talent
En 2 encore :p