Accéder à la 14ème place mondiale de son sport avec uniquement un service (si c'est ce que tu penses), c'est tout de même pas si mal... ;)
Et rester dans le top 150 à 41 ans, c'est toujours pas dégueulasse :)
Jimos je suis d'accord avec toi pour le l'UTS mais c'est pas le même format c'est des match super court. Richie sur la durée c'est pas trop sa comme tu dis il a plus 20 ans mais le talent est toujours la. Manque plus que le physique
Avec son jeu de serveur Karlovic va pouvoir jouer encore une bonne dizaine d'années. :)
Gasquet sait comment le manoeuvrer, il doit s'appliquer à la relance pour passer ce tour et ne pas se frustrer d'encaisser les aces !
Et rester dans le top 150 à 41 ans, c'est toujours pas dégueulasse :)
Gasquet sait comment le manoeuvrer, il doit s'appliquer à la relance pour passer ce tour et ne pas se frustrer d'encaisser les aces !