Accéder à la 14ème place mondiale de son sport avec uniquement un service (si c'est ce que tu penses), c'est tout de même pas si mal... ;)
Et rester dans le top 150 à 41 ans, c'est toujours pas dégueulasse :)
Jimos je suis d'accord avec toi pour le l'UTS mais c'est pas le même format c'est des match super court. Richie sur la durée c'est pas trop sa comme tu dis il a plus 20 ans mais le talent est toujours la. Manque plus que le physique
Avec son jeu de serveur Karlovic va pouvoir jouer encore une bonne dizaine d'années. :)
Gasquet sait comment le manoeuvrer, il doit s'appliquer à la relance pour passer ce tour et ne pas se frustrer d'encaisser les aces !
Même si c'est loin d'être un joueur complet techniquement, j'ai tout de même un respect incroyable pour Ivo Karlovic 😕 Mais effectivement, jouer contre lui ça doit être très frustrant, à moins d'arriver à le retourner facilement! Mais même à son âge, il sert encore très bien :o
C'est une vraie plaie de jouer Karlovic car lui ne sait vraiment que servir mais très bien. Il a 41 ans mais il a quand même été top 20, top 30/50 et il est toujours là. Je le respecte, c'est un joueur correct pas charismatique mais régulier. Maintenant les très bons joueurs le battent toujours (RF, RN, AM.......).
Je dis pas que Richie ne s'en sortirai pas mais c'est quand même handicapant de passer du temps sur le cour au premier tour surtout pour Richard qui n'est pas non plus dans la meilleur forme dans sa vie
Samir : C'est clair qu'il a plus 20 ans non plus, mais t'as vu le niveau de jeu qu'il a montré à l'UTS? :o
Moi je trouve au contraire qu'il est pas mal en forme en ce moment!
Et rester dans le top 150 à 41 ans, c'est toujours pas dégueulasse :)
Gasquet sait comment le manoeuvrer, il doit s'appliquer à la relance pour passer ce tour et ne pas se frustrer d'encaisser les aces !
On ajoute une nouvelle victoire au H2H ! :)
Moi je trouve au contraire qu'il est pas mal en forme en ce moment!