Ah oui je suis d’accord raonic93 RCB va prendre le quatrième set en détente , mais c’est Lopez qui tire sur la corde , deux ans qu’il dit prendre sa retraite mais continue à errer pour gratter de l’argent à droite à gauche . Je trouve pas ça très reluisant pour lui
Penses-y Feliciano.
Magique.