Ah oui je suis d’accord raonic93 RCB va prendre le quatrième set en détente , mais c’est Lopez qui tire sur la corde , deux ans qu’il dit prendre sa retraite mais continue à errer pour gratter de l’argent à droite à gauche . Je trouve pas ça très reluisant pour lui
Lopez il marche sur le court tellement il en peut plus du tennis , mais bon faut bien prendre le chèque et piquer la place à un petit jeune qui a faim .
Penses-y Feliciano.
Magique.
xD
La loose à l'état pur
Il faudrait peut-être se réveiller un jour Féliciano non? ^^