Franchement, ces mecs pros qui polluent les challengers, c'est vraiment lourd, je trouve. Un mec comme Ivo vient surement prendre de la confiance, mais il en enlève aussi à tous ceux a qui il va mettre une piquée si ses services passent.... en même temps, voir Ivo jouer ne m'a jamais fait tripper, c'est peut être ça le soucis... ;)
Commentaires les mieux notés