Tu me fais rire Cicibellis. C'est un troll ou c'est comment? Le gars y'a 2 ans, il était 600ème ATP. Il gagne 3/4 challengers, il vient de gagner son premier titre ATP, il a battu Coric, Isner, Shapovalov, FAA, Monfils, Goffin à son âge, c'est vraiment pas mal ;)
Harold Mayot, Cazaux, Roumane, Gaston, Moutet, Humbert. On tient le futur du tennis français. Franchement on a pas à se plaindre. Mayot qui a fait des perfs en Challenger à son âge, pas mal.
Il est pas nul Cicibellis mdr, il a le niveau pour être dans les 230. Le soucis c'est pas tennistique, c'est clairement le comportement, il s'énerve à chaque point c'est pas possible il avancera pas comme ça
Commentaires les mieux notés