Franchement, ces mecs pros qui polluent les challengers, c'est vraiment lourd, je trouve. Un mec comme Ivo vient surement prendre de la confiance, mais il en enlève aussi à tous ceux a qui il va mettre une piquée si ses services passent.... en même temps, voir Ivo jouer ne m'a jamais fait tripper, c'est peut être ça le soucis... ;)
Apprentissage à la dure pour Blancaneaux contre Ivo. Mais c'est le genre de joueur qu'il faut nécessairement rencontrer sur le circuit, on ne peut pas y couper.
Ça va te donner de la confiance !
Avec une pluie d'aces ?
Un challenger 70 rapporte 70 points et pas 90!
Bravo pour l' ensemble de sa longue carrière Retraite proche bien méritèe !
Peut être juste s’amuser..
Ce serait une bonne perf pour goefroi
On continue !