Honnêtement qu'est que ça peut vous faire qu'il continue si il prend du plaisir si il claque ses aces bat des records de longévité et qu'il est bien il à le droit de continuer même jusqu'à 50 ans si il le souhaite c'est drôle de juger comme ça il à certes un style pas très académique mais il à gagné sa vie grâce à ça et quelques titres au passage alors stop
Même si son jeu est réducteur, Ivo aime le tennis et la compétition, il l a déjà dit . C est pour ça qu'il continue. Il en a rien faire de vos avis .
Et surtout si vous ne l aimez pas , il suffit de ne pas regarder c est simple la vie
Et surtout si vous ne l aimez pas , il suffit de ne pas regarder c est simple la vie