Honnêtement qu'est que ça peut vous faire qu'il continue si il prend du plaisir si il claque ses aces bat des records de longévité et qu'il est bien il à le droit de continuer même jusqu'à 50 ans si il le souhaite c'est drôle de juger comme ça il à certes un style pas très académique mais il à gagné sa vie grâce à ça et quelques titres au passage alors stop
Même si son jeu est réducteur, Ivo aime le tennis et la compétition, il l a déjà dit . C est pour ça qu'il continue. Il en a rien faire de vos avis .
Et surtout si vous ne l aimez pas , il suffit de ne pas regarder c est simple la vie
On dit que le stress à tendance à faire apparaître des cheveux blancs.
Vu le nombre de tie-breaks qu'à jouer Ivo dans sa carrière, pas étonnant cette couleur de cheveux.
Mais c'est ce qui fait sa particularité après on aime on aime pas je respecte mais actuellement il à bientôt 41 ans fait 2m10 et se porte 100kg environ il ne peut pas être comme tout le monde combien de joueurs ont percés avec ces caractéristiques et ont durés ? Ça n'est pas simple..
Grigor merci pour la voix de fond mais en aucun cas je demande combat je dis juste qu’une grande partie des commentaires n’a jamais jouer au tennis pour voir que le premier set est synonyme de fin de match
Moi j'adore son tennis, très propre, excellent service, beau coup droit en force, son slice en revers est magistral, non franchement je veux qu'il continue le tennis, il va beaucoup nous manquer sinon
Non je n’apprécie guère son jeu et je n’avais pour ainsi dire même pas vu ton commentaire j’ai simplement relever la non connaissance des gens qui disent c’est finit good bye c’est mort après le premier set
C’est surtout ces commentaires que je jugeai non connaisseur et le tiens est tout à ton honneur hormis un service de maçon pas grand chose à apprécier dans son jeu
Et surtout si vous ne l aimez pas , il suffit de ne pas regarder c est simple la vie
Voilà pk les gros serveurs sont ici
Vu le nombre de tie-breaks qu'à jouer Ivo dans sa carrière, pas étonnant cette couleur de cheveux.