C'est vraiment devenu un véritable rameur Med avec le temps. Il sait plus taper dans la balle. Il fait que remettre. Et quand il essaye d'en mettre plus c'est faute systématique.
Arrêtez de dire que Medvedev est pas bon cette année ou je ne sais quoi parce que c'est quand même lui qui est 3e à la race donc si c'est ça pour vous ne pas être bon c'est que vous ne suivez pas le tennis ou que vous n'y connaissez rien
Tu envois non-stop 32h de match de Medvedev et le type avoue tout. Tout tout tout.
Chaque défaite de Med est une victoire du Tennis.
Bravo Zverev. On peut donc encore espérer du beau jeu dans cette partie de tableau.
Le résultat sera t-il le même ?