6-2 Bouzko, même pas à discuter, elle a autre chose à faire que batailler, elle vient de faire un gros tournois et par principe, elle a raison de ne pas abandonner, top joueuse
Bravo Marie, Jessica sûrement fatiguée de sa semaine dernière a sans doute préféré ne pas insister après la perte du premier set, et a terminé en roue libre. Dommage.
Fatiguée sans doute, et ce mauvais temps n’a sûrement pas arrangé les choses. Espérons un très bon USO…