Surement trop d'émotions pour pouvoir espérer quelque chose, elle a fait beaucoup de fautes.
En tout cas c'est une triste fin de carrière mais on se souviendra de son si beau sourire et de son année 2021 juste incroyable, merci Anett !!!
Elle est engagée en double avec Ruusuvuori, Wimbledon lui a quand même donne une WC c'est cool !
C est clair ,je l aimai bien ,j espère que ses soucis de santé s arrangeront et qu elle pourra vivre une agréable vie sans le tennis ,ça doit être dur arrêter pour cette raison si jeune .
Dur pour Anett de finir sur ce score. 😔 Mais oui, je suis ravi qu'elle ait pu exploiter son potentiel en atteignant la 2e place mondiale, en réalisant comme Coco l'a rappelé une belle année 2021. J'ai toujours cru en elle pour l'accession au top 10, ça a mis un peu de temps mais sa régularité a été parasitée par son jeu à risques. 😊 Bon vent Anett !
C'est dur de voir Anett quitter les courts pour toujours sur un score comme celui-là. Content pour ma petite Marie, que j'adore, mais j'aurais aimé une meilleure fin pour Anett avec un match enlevé et accroché. La santé passe avant tout. Merci pour cette belle, mais trop courte carrière.
En tout cas c'est une triste fin de carrière mais on se souviendra de son si beau sourire et de son année 2021 juste incroyable, merci Anett !!!
Elle est engagée en double avec Ruusuvuori, Wimbledon lui a quand même donne une WC c'est cool !
Bravo Marie pour cette belle victoire ! :D