Match piège ici, Magda est capable de très bien jouer, elle m'avait épaté à Roland.
Mais allez Anett, j'espère que son tennis agressif fera des ravages et que la balance ne penchera pas trop vers les fautes directes. ^^
Les femmes au tennis c’est déprimant des fois mdr 😂. Ça me sidère qu’elle joue bien puis d’un coup elle fait que des fautes sans aucune réflexion c’est improbable. 😂
Mais allez Anett, j'espère que son tennis agressif fera des ravages et que la balance ne penchera pas trop vers les fautes directes. ^^
La reine des T2 en GC a encore frappé…