Je n'ai absolument jamais vu de tableau de qualifications de WTA125 aussi faible. C'en est risible.
Elle n'a eu besoin de battre qu'une non-classée pour se qualifier pour le tableau principal, à la faveur d'une rencontre archi-bizarre "BYE vs BYE" au premier tour du tableau qui lui octroie de fait un BYE au second tour des qualifs. C'est lunaire.
Ce genre de dinguerie n'arrive même pas dans les tout petits ITF25 ni même dans les ITF10 ni même dans les ITF5. Dans aucun en fait.
Normalement, quand tu intègres le tableau principal d'un WTA125, tu as battu en qualifs 2 joueuses (voire 3 en cas de grand tableau de qualifs) du top 200/300. Là elle a battu une joueuse non classée.
C'est quoi cette organisation qui met en place un tableau de qualifs comme ça ?
Des joueuses qui n'ont rien à faire en 125 se retrouvent propulsées dans la cour des grandes.
Elle n'a eu besoin de battre qu'une non-classée pour se qualifier pour le tableau principal, à la faveur d'une rencontre archi-bizarre "BYE vs BYE" au premier tour du tableau qui lui octroie de fait un BYE au second tour des qualifs. C'est lunaire.
Ce genre de dinguerie n'arrive même pas dans les tout petits ITF25 ni même dans les ITF10 ni même dans les ITF5. Dans aucun en fait.
2e set = 20-25 minutes
Des joueuses qui n'ont rien à faire en 125 se retrouvent propulsées dans la cour des grandes.