La barre sera beaucoup plus haute pour Linda demain . Mais rien est impossible et elle est souvent capable de renverser le cours du match qd elle est en difficulté. Allez les frangines. Une coupe chacune 🏆
Perso je vois bien Linda soulever son premier titre WTA, Magda a eu un tableau assez léger jusqu'a présent, je pense que la tchèque mérite ici, avec une revanche à prendre sur la polonaise. Après je pense que malgré le fait que Magda a moins joué, niveau fraicheur sa sera équilibré compte tenu de la différence d'âge, on passe du simple au double. Lets go jeunesse on est derrière toi Linda 🔥
Commentaires les mieux notés