Lol, vous vous "acharnez" sur une petiote de 17ans, qui sort de plusieurs tours de l'us open (tours et qualif compris), avec donc une surface et atmosphère toute autre. Contre une joueuse qui a déjà joué deux matchs dans ces conditions.
Donc si elle gagne 1-2 et non 6-2 6-0 comme certains s'attendaient, il n'y a rien de honteux
Donc si elle gagne 1-2 et non 6-2 6-0 comme certains s'attendaient, il n'y a rien de honteux