Lol, vous vous "acharnez" sur une petiote de 17ans, qui sort de plusieurs tours de l'us open (tours et qualif compris), avec donc une surface et atmosphère toute autre. Contre une joueuse qui a déjà joué deux matchs dans ces conditions.
Donc si elle gagne 1-2 et non 6-2 6-0 comme certains s'attendaient, il n'y a rien de honteux
C'est quoi cette peste qui joue vraiment mal et s'encourage uniquement sur des fautes de son adversaire car elle n'est pas capable de faire des points.
Yes ! Le niveau n'était pas très bon mais elle a été chercher ce match au mental ! C'est bien ça ! Faudra mieux jouer au prochain tour mais elle a toutes ses chances.
Donc si elle gagne 1-2 et non 6-2 6-0 comme certains s'attendaient, il n'y a rien de honteux
C'est le genre de match qu'elle doit gagner, come on!!!