Hartono la nulle ne gagne aucune balle de break, encore 2 balles qu'elle ne convertit pas. Sérieux, la WTA dans toute sa splendeur. Respect à ce tournoi où les gains des femmes sont moindre que les hommes, normal vu le niveau. Je suis pour l'égalité mais pas pour ce genre de tournois où le niveau est pitoyable en WTA et bien mieux en ATP. C'est incomparable.
Rarement vu une joueuse aussi pitoyable mentalement. Hartono a des balles de break à chaque jeu mais aucune de convertie. Dire qu'elle est pro, misère. Qu'elle prenne sa retraite ou challengers, ça fait mal aux yeux de voir ça, elle est filmée en plus on devrait lui dire. Catastrophique !!!!
en espérant que la cuisse n’était qu’un mauvais mouvement à chaud