Je pense qu'elle en aura pour des mois à retrouver un niveau correct, peu de joueuses sont sorties indemnes d'une operation à l'épaule, souvent le début de la fin après des mois d'essai. A part Sharapova et Tomjlanovic je connais aucune joueuse qui est vraiment revenue à un bon niveau après une telle opération , sans compter toutes ses autres blessures dès qu'elle enchaîne les matchs. J'espère pour elle qu'elle me fera mentir.
Je rêverai d’une belle fin de carrière un peu à la Kyrgios 2022…
J'espère que ça ira mieux à l'USO.