Je pense qu'elle en aura pour des mois à retrouver un niveau correct, peu de joueuses sont sorties indemnes d'une operation à l'épaule, souvent le début de la fin après des mois d'essai. A part Sharapova et Tomjlanovic je connais aucune joueuse qui est vraiment revenue à un bon niveau après une telle opération , sans compter toutes ses autres blessures dès qu'elle enchaîne les matchs. J'espère pour elle qu'elle me fera mentir.
Elle est plus là pour briser la glaçe et tester son épaule que pour gagner quoi que ce soit. Quelques itf pour jouer et reprendre la forme et la confiance s'imposent.
Je vois surtout qu'elle est en retard sur presque toutes les balles, déjà que les déplacements ça jamais été son truc, là avec la blessure et la longue pause c'est pire que jamais.
Je rêverai d’une belle fin de carrière un peu à la Kyrgios 2022…
J'espère que ça ira mieux à l'USO.
BOU BOU !!!
BOU BOU !!!