Je n'ai absolument jamais vu de tableau de qualifications de WTA125 aussi faible. C'en est risible.
Elle n'a eu besoin de battre qu'une non-classée pour se qualifier pour le tableau principal, à la faveur d'une rencontre archi-bizarre "BYE vs BYE" au premier tour du tableau qui lui octroie de fait un BYE au second tour des qualifs. C'est lunaire.
Ce genre de dinguerie n'arrive même pas dans les tout petits ITF25 ni même dans les ITF10 ni même dans les ITF5. Dans aucun en fait.
Normalement, quand tu intègres le tableau principal d'un WTA125, tu as battu en qualifs 2 joueuses (voire 3 en cas de grand tableau de qualifs) du top 200/300. Là elle a battu une joueuse non classée.
C'est quoi cette organisation qui met en place un tableau de qualifs comme ça ?
Des joueuses qui n'ont rien à faire en 125 se retrouvent propulsées dans la cour des grandes.
Non mais là c’est sa partie qui était comme ça… mais c’est dû à un forfait de la TDS 4 qui était prévue , je ne sais plus qui c’était mais elle était top300 ^^
Étonnant que les joueuses du top 100 se battent pour jouer ce tournoi 125 et que les joueuses classées entre la 150e et la 250e place ne se sont battues pour intégrer les qualifs. À n'y rien comprendre ce tournoi. À croire qu'ils l'ont mis en place à la toute dernière minute et qu'aucune joueuse n'était au courant.
Je suis déjà étonné que Linette ait mis une heure et dix minutes pour gagner le premier set.
Quand on voit le deuxième set, on comprend pas le premier.
Elle aurait pu la battre en 45 minutes du coup.
Linette a mis un set pour s'échauffer ou quoi ?
Elle n'a eu besoin de battre qu'une non-classée pour se qualifier pour le tableau principal, à la faveur d'une rencontre archi-bizarre "BYE vs BYE" au premier tour du tableau qui lui octroie de fait un BYE au second tour des qualifs. C'est lunaire.
Ce genre de dinguerie n'arrive même pas dans les tout petits ITF25 ni même dans les ITF10 ni même dans les ITF5. Dans aucun en fait.
2e set = 20-25 minutes
Des joueuses qui n'ont rien à faire en 125 se retrouvent propulsées dans la cour des grandes.
woké
Quand on voit le deuxième set, on comprend pas le premier.
Elle aurait pu la battre en 45 minutes du coup.
Linette a mis un set pour s'échauffer ou quoi ?
Pourtant ça arrive régulièrement …
C'était même pas digne des qualifs d'un ITF10.
Score logique 😊
Tranquille Magda :)