Quel affiche ! La presse estonienne doit être en delire avec ses deux têtes d'affiches qui s'affrontent. J'espère que la gagnante du tournoi sera dans cette demie
Allez Kaia !
Une estonienne en finale !! Des demies de rêves pour les estoniens.
Que dire de la forme de Kaia à 37ans c'est dingue dingue dingue.
Quelle joueuse pourra être aussi physique qu'elle à 37ans, dans le top 30 la semaine, avec une telle puissance de balle ?
Je pensais déjà pas qu'elle tiendrait physiquement face à Mucho, mais je me suis clairement trompé, et elle m'avait toujours bien physiquement à la fin du match.
Donc je m'avancerai pas sur ce match, Kaia est exceptionnelle sur ce tournoi, elle peut clairement aller chercher la finale.
Allez Kaia !
Que dire de la forme de Kaia à 37ans c'est dingue dingue dingue.
Quelle joueuse pourra être aussi physique qu'elle à 37ans, dans le top 30 la semaine, avec une telle puissance de balle ?
Je pensais déjà pas qu'elle tiendrait physiquement face à Mucho, mais je me suis clairement trompé, et elle m'avait toujours bien physiquement à la fin du match.
Donc je m'avancerai pas sur ce match, Kaia est exceptionnelle sur ce tournoi, elle peut clairement aller chercher la finale.
Allez Anett ^^