De toute façon tant mieux qu’il y ait pas tant de régularité que ça les surprises ça fait partie de la beauté du sport
Le problème c'est qu'on est dans un tel extrême de non-régularité que j'arrive même plus à considérer ça comme des surprises.
Je me suis justement fait la réflexion la semaine dernière quand Haddad Maia a battu Swiatek, c'est la première fois depuis un petit moment que je me suis dit à la fin du match "wow, il vient d'y avoir un grosse surprise qui a un impact".
Voir Kontaveit, Badosa ou Sakkari perdre au T2-T3 chaque semaine contre la "première venue", ça ne me donne plus l'impression de voir des surprises, j'ai juste l'impression de voir une joueuse certes moins bien classée, mais qui gagne un match à sa portée.
Y'avait du mauvais, même affreux jusqu'à 6-3 3-0 mais elle a franchement proposé de belles choses sur la 2ème partie du match et surtout une excellente combativité, ça peut faire énormément de bien ce genre de victoire :)
Le problème c'est qu'on est dans un tel extrême de non-régularité que j'arrive même plus à considérer ça comme des surprises.
Je me suis justement fait la réflexion la semaine dernière quand Haddad Maia a battu Swiatek, c'est la première fois depuis un petit moment que je me suis dit à la fin du match "wow, il vient d'y avoir un grosse surprise qui a un impact".
Voir Kontaveit, Badosa ou Sakkari perdre au T2-T3 chaque semaine contre la "première venue", ça ne me donne plus l'impression de voir des surprises, j'ai juste l'impression de voir une joueuse certes moins bien classée, mais qui gagne un match à sa portée.
Y'avait du mauvais, même affreux jusqu'à 6-3 3-0 mais elle a franchement proposé de belles choses sur la 2ème partie du match et surtout une excellente combativité, ça peut faire énormément de bien ce genre de victoire :)