Bencic aucune rencontre sur dur depuis le mois de mars 🤔🤔 sa sens un peu la douille je pense qu'elle va se préparer ici pour l'us open mais je la sens pas trop martincova prend 1 set ici une rencontre qui va être très accrochée sans doute en 3 set
Bon, c’est sans espoir… faire 2 doubles sur les balles de jeux puis avoir tellement peur d’en faire une troisième qu’elle sert même pas à 100km/h’ c’est ridicule…
Commentaires les mieux notés