Celui qui ne veut pas me lire me masque et basta.@JaitoujoursRaison, pour toi c est différent vu que tu ne peux pas lire plus de 3 mots, tu auras mal à la tête :D
Je ne parie jamais même pour rien lol ça va diminuer le plaisir de soutenir une joueuse genre tu veux qu elle gagne mais tu te dis c est aussi bien qu elle perde et je gagne mon pari
Commentaires les mieux notés