HopTennis #SwissPower il y a quelques secondes
Le gazon est de loin la moins bonne surface pour Belinda.
Allez
n'importe quoi
C'est sa meilleure surface depuis les juniors
C'est d'ailleurs sur gazon qu'elle remporte son 1er titre et elle y a disputé 25% de ses finales alors qu'elle joue à peine 12% de ses tournois sur gazon
n'importe quoi
C'est sa meilleure surface depuis les juniors
C'est d'ailleurs sur gazon qu'elle remporte son 1er titre et elle y a disputé 25% de ses finales alors qu'elle joue à peine 12% de ses tournois sur gazon
euh bien elle en a jamais gagné
Elle a même jamais fait de finale
Elle a fait au mieux une 1/2 et un 1/4