Elle s'étaient jouées en Fed Cup il y a quelques années, victoire 6-2 7-6 de Bencic mais Fernandez était encore totalement inconnue à l'époque. Beau 3ème tour en perspective.
"Leylah pitié." Il y a des commentaires ici ils sont à mourir de rire XD Pourquoi pitié ? Y a la mafia qui a pris en otage ta famille et si elle gagne pas ils vont la supprimer ? XD
Ca oui, c'est ton droit. Mais ce n'est pas ce que tu disais:
Non, elle n'est pas Philippine, et non ce n'est pas son pays.
Sans oublier le commentaire précédent :
Mais raccroche-toi aux branches comme tu peux, OK. (Je n'utilise aucun mot, mais dans ce cas pour moi il coche bien toutes les cases...)