Je regrette qu'elle ne joue pas pour les Philippines c'est mon droit et ce n'est en aucun cas raciste
Bravo a la petite Philippine dommage qu'elle ne soit pas sous la bannière de son beau pays.
On regrettera juste que ni l'une ni l'autre n'ont les origines caractéristiques du pays qu'elles représentent
Ca oui, c'est ton droit. Mais ce n'est pas ce que tu disais:
Non, elle n'est pas Philippine, et non ce n'est pas son pays.
Sans oublier le commentaire précédent :
Mais raccroche-toi aux branches comme tu peux, OK. (Je n'utilise aucun mot, mais dans ce cas pour moi il coche bien toutes les cases...)