"Korda a la meilleure main de la new-gen avec Musetti et Gaston, il va balader Alcaraz, après avoir ridiculisé Gasquet, qui au dernier Roland a ridiculisé Gaston.
Le pauvre petit Alcaraz..."
Petit rappel : Le "pauvre petit Alcaraz" à tout juste 19 ans est 6e mondial, il compte déjà 11 victoires contre des Tops 10 (dont Djoko, Rafa, Zverev et 3 fois Tsitsipas!) et il a gagné 5 titres ATP dont 2 ATP 500 et 2 M 1000 alors que Korda, à 21.8 ans est 38e mondial (au classement ATP live) et il n'a gagné qu'un ATP 250 (Parme) jusqu'à maintenant. Alors, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que Korda va le broyer et le ridiculiser. Korda est un bon joueur, ça peut faire un combat intéressant, mais selon moi, Alcaraz est le grand favori, d'autant qu'il a failli se faire sortir du tournoi par Ramos-Vinolas, alors il sera d'autant plus sur ses gardes et prêt à en découdre. C'est pas parce que Korda l'a battu une fois qu'il va toujours l'emporter.
Mais ça va être intéressant à suivre, ça c'est clair.
On parle que de alcaraz car espagnol normal tout les médias nous le vendent comme le futur Nadal.. Message subliminal pour nous inciter à l'aimer.. Et il est bon c'est vrai.. Mais combien de joueurs on nous a vendu.. Comme Tsitsipas, med, thiem, zverev et au final cela a fait pssitch..
Il a battu un Nadal en reprise et blessé.. Un djokovic en reprise aussi..
Enfin bravo Alcaraz grand champion j'avoue mais bref.. Korda fait aussi partie de ses joueurs capable de sortir de gros gros match
Le pauvre petit Alcaraz..."
Petit rappel : Le "pauvre petit Alcaraz" à tout juste 19 ans est 6e mondial, il compte déjà 11 victoires contre des Tops 10 (dont Djoko, Rafa, Zverev et 3 fois Tsitsipas!) et il a gagné 5 titres ATP dont 2 ATP 500 et 2 M 1000 alors que Korda, à 21.8 ans est 38e mondial (au classement ATP live) et il n'a gagné qu'un ATP 250 (Parme) jusqu'à maintenant. Alors, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que Korda va le broyer et le ridiculiser. Korda est un bon joueur, ça peut faire un combat intéressant, mais selon moi, Alcaraz est le grand favori, d'autant qu'il a failli se faire sortir du tournoi par Ramos-Vinolas, alors il sera d'autant plus sur ses gardes et prêt à en découdre. C'est pas parce que Korda l'a battu une fois qu'il va toujours l'emporter.
Mais ça va être intéressant à suivre, ça c'est clair.
Dommage, ça se déroulera en soirée mais bon, il l'a déjà battu. Ça compte...
Il a battu un Nadal en reprise et blessé.. Un djokovic en reprise aussi..
Enfin bravo Alcaraz grand champion j'avoue mais bref.. Korda fait aussi partie de ses joueurs capable de sortir de gros gros match