Je reviens sur ce que j'ai dit, ton mental est plutôt fort finalement Sebastian. Ne pas s'effondrer dans le troisième set alors que tu étais au bord de la victoire à la fin du second, c'est très fort.
Dommage Carlos, ça arrive !
Le sourire de Seb à la fin, un beau moment pour lui.
Dommage Carlos, ça arrive !
Le sourire de Seb à la fin, un beau moment pour lui.