14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Sebastian Korda • Miami 2026

3
7
4
0
0
6
5
6
0
0
« Je comprends Alcaraz… mais » : la réaction surprenante d'Ivanisevic après la colère d'Alcaraz à Miami
99.6% (458)
0.4% (2)
79 55 13 7 4 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1
70 31 20 10 5 4 3 2 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1
Vidéo
Korda bat Alcaraz à Miami 2026 – 3e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’ai pas vu le match mais trop content enfin une bonne nouvelle avant d’aller au lit , je veux revoir Jannik numéro 1
10
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Exactement pareil pour moi !
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Sa défaite à Miami ne changera pas grand chose à sa place. Au contraire ll a même gagné des points sur ce tournoi.
1
2 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Je reviens sur ce que j'ai dit, ton mental est plutôt fort finalement Sebastian. Ne pas s'effondrer dans le troisième set alors que tu étais au bord de la victoire à la fin du second, c'est très fort.
Dommage Carlos, ça arrive !
Le sourire de Seb à la fin, un beau moment pour lui.
8
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Oui indépendamment de Carlos ça fait plaisir pour lui.
1
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Ça sent bon pour Arthur Fils cette partie de tableau si l'Espagnol se fait sortir.
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
il va encore dire que le gars en face a joué comme Federer
6
Yoh R8
Yoh R8 • 2 abonnés
Qd il passe à côté de ses matchs il fait pas semblant Carlos
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Si Carlos perd ce match et que Sinner remporte Miami (bon, je sais, ça fait bcp de si), ils n'auront plus que 50 points d'ecart à la Race
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tout proche du Jannik leur Race à tous 🤣
1 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
C est du grand n importe quoi côté Alcaraz et c est la différence entre lui et Jannik tu verras hyper rarement Jannik passer à côté d un match comme ça
5
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Et une autre de grande différence entre eux c'est que tu verras jamais Sinner retourner complètement un match qui semblait perdu
1
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Espérons que Fils profite de cette occasion pour se glisser en finale.
5
phenix
/phenix • 7 abonnés
Jannik bien parti pour reprendre la place de numéro 1 vu qu'il n'a pas de points à défendre jusqu'à Rome !
5
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Sinner lui reprendra la place du numéro 1 rapidement
4
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Assez aligné avec ton post
J ajouterai qu il veut win les 1000 qu il n a pas encore aussi et le Masters de fin d annee
1 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Largement mérité pour Korda et un Alcaraz qui passe à côté de sa tournée us comme l an dernier !!!! Va falloir aller s éclater à Ibiza puis revenir se préparer pour la terre battue car là le niveau proposé est pas digne d un numéro et notamment régler ce service qui est pas génial
4
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Même si Korda joue très bien en ce moment, Carlos est quand même inquiétant il joue quand il a envie et ça lui fera perdre sa place de numéro 1 prochainement
4
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
On voit bien que depuis l’an dernier cette tournée est pas bonne pour lui et en plus il a beaucoup donné depuis le début de l année donc le bon côté c est qu il aura une semaine de plus pour se préparer pour la terre battue et travailler un peu mieux son service qui lui rapporte pas grand chose
1 réponses
TennisLoveFR
/TennisL0ve • 2 abonnés
Korda c’est super sayan au service :)
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Oui il a énormément progressé sur ce point.
1 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Sebastian
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Carlos a qd meme encore de graves inconstances de niveau
A leur meilleur Rodger et Rafa abolissaient la concurrence sur des saisons avec plus de matchs dont des finales de 1000 en 3 sets gagnants
Il ne faut pas oublier ce qu est le meilleur du tennis et pourtant j adore le tennis champagne de Carlos mais .....Rodg et Rafa restent le graal
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je suis d accord que pour Federer , pas Rafa.
Il n’a jamais dominé sur toute une saison comme Federer. Il pouvait etre imbattable sur ocre mais perdre ailleurs contre des Tsonga, Gonzalez, Youzhny ,Nalbandian , Davydenko...etc ..
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Korda fait un super boulot, meconaissable
3
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
JC Ferrero doit être entrain de siroter un verre devant ce match 😆
3
Anthony
Anthony • 9 abonnés
c'est peut être l'effet prépa de Ferrero qui s'estompe
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Carlos en difficulté donc il joue mal...
Qu'est-ce que vous pouvez être basiques certains 😁
3
Anthony
Anthony • 9 abonnés
C'est difficile de placer le curseur... Est ce que l'un fait déjouer l'autre ou l'autre qui n'est pas dans son assiette ? Un savant mélange des deux ?
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Pourtant au 1er set Carlos avait l'air au dessus, mais korda donne peu et est très consistant
2 réponses
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Et moi qui voyais déjà Alcaraz destitué de sa place de numéro 1 à monte Carlo
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
On n'arrive pas à ce niveau sans avoir de mental, il y a un juste milieu.. Il manque peut-être d'un peu de caractère mais en même temps je ne le connais pas
3
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Oui il a forcément un bon mental pour atteindre ce niveau mais il y a faiblesses dans des moments cruciaux, c'est récurent chez lui quand même
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Punaise...
Pourquoi ma webcam s'est mise en route ?
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pas terrible le service de Carlos aujourd'hui...
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Si Carlos ne débreake pas au prochain jeu, je pense que ce sera dur pour lui de gagner. En tout cas à mon humble avis.
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ça me fait rire à chaque fois
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Tu t’avances un peu trop …
2
6 réponses
Lecoin Vert
Lecoin Vert • 4 abonnés
Bravo Korda qui n'a pas tremblé cette fois-ci.
3
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Korda !Carlos voulait des vacances!
3
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Il faut qu'il se repose
1 réponses
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Bien joué Korda, c'est mérité. Carlos, n'a pas été bon comme contre Medvedev il est temps de prendre de bonnes vacances.
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
et bien.....une surprise quand même surtout en s'étant fait rejoindre à 1 set partout
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Très bon match de Seb mais la défaite de Carlos après reprise en main à 1 set partout nous fait dire qu'il n'était pas au top.
On prend Seb, ça va faire un bien fou ✌️
3
jade
jade • 138 abonnés
Carlito on gagne et on s’amuse un peu !
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Juste un peu alors
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Seb 💪
J'aime bien voir Carlos quand il flippe un peu (voire pas mal) 😅
2
Afficher plus