A leur meilleur Rodger et Rafa abolissaient la concurrence sur des saisons avec plus de matchs dont des finales de 1000 en 3 sets gagnants
Il ne faut pas oublier ce qu est le meilleur du tennis et pourtant j adore le tennis champagne de Carlos mais .....Rodg et Rafa restent le graal
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Il n’a jamais dominé sur toute une saison comme Federer. Il pouvait etre imbattable sur ocre mais perdre ailleurs contre des Tsonga, Gonzalez, Youzhny ,Nalbandian , Davydenko...etc ..