Je reviens sur ce que j'ai dit, ton mental est plutôt fort finalement Sebastian. Ne pas s'effondrer dans le troisième set alors que tu étais au bord de la victoire à la fin du second, c'est très fort.
Dommage Carlos, ça arrive !
Le sourire de Seb à la fin, un beau moment pour lui.
C est du grand n importe quoi côté Alcaraz et c est la différence entre lui et Jannik tu verras hyper rarement Jannik passer à côté d un match comme ça
Largement mérité pour Korda et un Alcaraz qui passe à côté de sa tournée us comme l an dernier !!!! Va falloir aller s éclater à Ibiza puis revenir se préparer pour la terre battue car là le niveau proposé est pas digne d un numéro et notamment régler ce service qui est pas génial
Même si Korda joue très bien en ce moment, Carlos est quand même inquiétant il joue quand il a envie et ça lui fera perdre sa place de numéro 1 prochainement
On voit bien que depuis l’an dernier cette tournée est pas bonne pour lui et en plus il a beaucoup donné depuis le début de l année donc le bon côté c est qu il aura une semaine de plus pour se préparer pour la terre battue et travailler un peu mieux son service qui lui rapporte pas grand chose
Carlos a qd meme encore de graves inconstances de niveau
A leur meilleur Rodger et Rafa abolissaient la concurrence sur des saisons avec plus de matchs dont des finales de 1000 en 3 sets gagnants
Il ne faut pas oublier ce qu est le meilleur du tennis et pourtant j adore le tennis champagne de Carlos mais .....Rodg et Rafa restent le graal
Je suis d accord que pour Federer , pas Rafa.
Il n’a jamais dominé sur toute une saison comme Federer. Il pouvait etre imbattable sur ocre mais perdre ailleurs contre des Tsonga, Gonzalez, Youzhny ,Nalbandian , Davydenko...etc ..
On n'arrive pas à ce niveau sans avoir de mental, il y a un juste milieu.. Il manque peut-être d'un peu de caractère mais en même temps je ne le connais pas
Très bon match de Seb mais la défaite de Carlos après reprise en main à 1 set partout nous fait dire qu'il n'était pas au top.
On prend Seb, ça va faire un bien fou ✌️
Dommage Carlos, ça arrive !
Le sourire de Seb à la fin, un beau moment pour lui.
J ajouterai qu il veut win les 1000 qu il n a pas encore aussi et le Masters de fin d annee
A leur meilleur Rodger et Rafa abolissaient la concurrence sur des saisons avec plus de matchs dont des finales de 1000 en 3 sets gagnants
Il ne faut pas oublier ce qu est le meilleur du tennis et pourtant j adore le tennis champagne de Carlos mais .....Rodg et Rafa restent le graal
Il n’a jamais dominé sur toute une saison comme Federer. Il pouvait etre imbattable sur ocre mais perdre ailleurs contre des Tsonga, Gonzalez, Youzhny ,Nalbandian , Davydenko...etc ..
Qu'est-ce que vous pouvez être basiques certains 😁
Pourquoi ma webcam s'est mise en route ?
On prend Seb, ça va faire un bien fou ✌️
J'aime bien voir Carlos quand il flippe un peu (voire pas mal) 😅